Probleme a caramail/email

Fermé
posterieur Messages postés 6 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur -
Bonsoir,
Je rencontre un probleme bizarre, mon reseau marche tres bien saufe que dans quelque poste et seulement dans le site du caramail je ne peux pas accéder a la boite électronique parcontre tout les services du caramail passe j’ai tout fait :
Vérification des paramètres du Internet Explorer, Réinstallation, j’ai meme formaté un de ces postes mais envient....... les autres poste accède normale
merci pour votre aide
votre amis de CCM
A voir également:

24 réponses

babay

voir un boit a caramail
0
mehdi

Comment je peut récupére mon mot de passe que j'ai changer, et ayant oublier le nouveau;
merci
0
Charlie

Bonjour à tous :)

J'ai eu un gros problème sur caramail , tous les mails sont encore présents , mais une fois ouverts - quand je le peux - , tous les champs sont vides , y'a plus rien , les mails ont juste les titres , plus rien d'autre
Je devais recevoir un mail important ( au point de vue sentimental ) et je me fais un sang d'encre depuis ce midi , et je peux toujours pas accéder à mes mails ...
d'apres ce que quelqu'un a dit , il a tout perdu , j'espere que ce n'est pas le cas pour moi , parce que j'ai vraiment besoin de lire ce mail ( non , je ne peux pas demander qu'on me le renvoit, si ca avait été aussi simple ... )
Enfin voilà, si quelqu'un pouvait m'éclaircir la dessus , ce serait vraiment sympa ..

J'vous remercie d'avance, et j'attend devant mon écran, en essaant ttes les 5mns la chose que je fais depuis ce midi...
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

C'est dommage, mais envoyer et recevoir des trucs important avec caramail, c'est comme envoyer un chèque à ton banquier par pigeon voyageur... de la négligence???

Caramail est à éviter, ça marche très mal, les preuves sont là, dans ce forum.

Sur ce je ferme... le sujet à été tourné, retourné, détourné, contourné.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0