Désinstaller poprement Captvty
robert221
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
RateauMix Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RateauMix Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A lasuite d'incidents sur mon PC Windows 7 32 bits, Captvty ne marchait plus. J'ai voulu le désinstaller et installer une nouvelle version.
Captvty n'apparait pas dans la liste des programmes à désinstaller par Windows . J'ai donc désinstallé manuellement et ai téléchargé une nouvelle version de Captvty . Quand j'ai voulu installer cette nouvelle version, impossible de créer C://users/poste/captvty : accès refusé ! Je suppose que je n'ai pas tout désinstallé.
Comment faire ?
- désinstaller proprement et complètement , oui mais comment
- installer ailleurs sur le disque C ?
Merci pour votre aide
A lasuite d'incidents sur mon PC Windows 7 32 bits, Captvty ne marchait plus. J'ai voulu le désinstaller et installer une nouvelle version.
Captvty n'apparait pas dans la liste des programmes à désinstaller par Windows . J'ai donc désinstallé manuellement et ai téléchargé une nouvelle version de Captvty . Quand j'ai voulu installer cette nouvelle version, impossible de créer C://users/poste/captvty : accès refusé ! Je suppose que je n'ai pas tout désinstallé.
Comment faire ?
- désinstaller proprement et complètement , oui mais comment
- installer ailleurs sur le disque C ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Désinstaller captvty
- Captvty - Télécharger - Télévision
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide