Virus Batch Impression

Fermé
Supreme_BZH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 15:12
Supreme_BZH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 15:21
Bonjour,
En ce moment je me renseigne sur les virus en .bat,
J'ai remarqué la commande "Print" pour imprimer un document, une question m'est venue, est-il possible d'envoyer un "virus" en .bat avec une commande "Print" qui ferait imprimer par exemple une grosse quantité de feuilles entièrement noires.

Par exemple :
1 @echo off
2 C:\>print C:\téléchargements\feuillenoire.jpeg

Est-il possible de contourner la confirmation d'impression ?
Faut-il absolument envoyer aussi l'image en question à la victime pour qu'il l'imprime ?
Si je multiplie la commande print, les impressions seront plus nombreuses ?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider ! :)

PS : Ne voyez pas en moi un gamin voulant faire chier le monde avec des petits virus pénibles, loin de moi cette idée je me renseigne juste !
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 189
29 déc. 2014 à 15:14
Ne voyez pas en moi un gamin voulant faire chier le monde avec des petits virus pénibles, loin de moi cette idée je me renseigne juste !

Non non, on ne voit pas ça. On le voit plus tôt avec des gros virus.
-1
Supreme_BZH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 15:21
Je m'attendais à une réponse inutile comme la tienne :)
+ un gros virus ? on parle pas de vol de données ici juste de programmation
Si j'avais des mauvaises intentions je ne viendrais pas ici exposer mon problème.
0