Virus Batch Impression

Supreme_BZH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Supreme_BZH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En ce moment je me renseigne sur les virus en .bat,
J'ai remarqué la commande "Print" pour imprimer un document, une question m'est venue, est-il possible d'envoyer un "virus" en .bat avec une commande "Print" qui ferait imprimer par exemple une grosse quantité de feuilles entièrement noires.

Par exemple :
1 @echo off
2 C:\>print C:\téléchargements\feuillenoire.jpeg

Est-il possible de contourner la confirmation d'impression ?
Faut-il absolument envoyer aussi l'image en question à la victime pour qu'il l'imprime ?
Si je multiplie la commande print, les impressions seront plus nombreuses ?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider ! :)

PS : Ne voyez pas en moi un gamin voulant faire chier le monde avec des petits virus pénibles, loin de moi cette idée je me renseigne juste !
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Ne voyez pas en moi un gamin voulant faire chier le monde avec des petits virus pénibles, loin de moi cette idée je me renseigne juste !

Non non, on ne voit pas ça. On le voit plus tôt avec des gros virus.
-1
Supreme_BZH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'attendais à une réponse inutile comme la tienne :)
+ un gros virus ? on parle pas de vol de données ici juste de programmation
Si j'avais des mauvaises intentions je ne viendrais pas ici exposer mon problème.
0