[Trackmania nations] Creer tracks
Résolu/Fermé
slidergate
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
-
16 juin 2007 à 23:33
julesalf - 27 août 2011 à 16:34
julesalf - 27 août 2011 à 16:34
A voir également:
- Circuit trackmania
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Logiciel typon circuit imprimé gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Court circuit antenne sur nouveau décodeur TNT. ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tableau d'équivalence circuit intégré pdf - Forum Matériel & Système
33 réponses
salut pouvez vous me dire comment faire des circuit en neige ou des circuit en bleu et rouges sur tm forever(nations)
l'informatique progresse à grand pas, mais l'internaute a perdu la notice depuis longtemps hehe
HeartShadow a raison : créer/valider son circuit est bien, mais pour le mettre en ligne, il faut pouvoir s'ouvrir au monde. Votre ordinateur est branché sur internet, c'est à dire qu'il a ouvert une porte à double sens pour envoyer/recevoir des informations. Tout programme qui nécessite de partager ses informations en fait de même. TrackMania, c'est la même chose, mais à un détail près. Vous voulez offrir un accès aux gens vers votre pc pour qu'ils puissent entrer dans un circuit que vous hébergez (vous êtes celui chez qui tous les participants vont entrer pour courir sur vos circuits). Pour ça il faut ouvrir une nouvelle porte (un ou des ports comme on dit). Je suis certain qu'en cherchant un peu, vous trouverez ailleurs des infos pour "comment ouvrir les ports pour trackmania".
HeartShadow a raison : créer/valider son circuit est bien, mais pour le mettre en ligne, il faut pouvoir s'ouvrir au monde. Votre ordinateur est branché sur internet, c'est à dire qu'il a ouvert une porte à double sens pour envoyer/recevoir des informations. Tout programme qui nécessite de partager ses informations en fait de même. TrackMania, c'est la même chose, mais à un détail près. Vous voulez offrir un accès aux gens vers votre pc pour qu'ils puissent entrer dans un circuit que vous hébergez (vous êtes celui chez qui tous les participants vont entrer pour courir sur vos circuits). Pour ça il faut ouvrir une nouvelle porte (un ou des ports comme on dit). Je suis certain qu'en cherchant un peu, vous trouverez ailleurs des infos pour "comment ouvrir les ports pour trackmania".
Bonsoir undertaker44
Trackmania nation (TNF) : version gratuite avec pour unique mode le stadium
Trackmania united (TUF) : version boite payante avec divers modes, dont le stadium compatible, la neige, le désert, etc.
A moins de rajouter un pack de skins modifiées pour transformer le circuit, les joueurs de version nation ne pourront pas faire des circuits autres que le stadium, d'ailleurs, la jouabilité est limité à ce mode.
Dans le même ordre d'idée, modifier sa skin de voiture n'a qu'un effet personnel pour les joueurs en version TNF, tandis que les joueurs TUF peuvent faire apparaitre leur voiture costumisée à tous les participants d'un circuit ; même les TNF apercevront la skin changée des TUF.
Trackmania nation (TNF) : version gratuite avec pour unique mode le stadium
Trackmania united (TUF) : version boite payante avec divers modes, dont le stadium compatible, la neige, le désert, etc.
A moins de rajouter un pack de skins modifiées pour transformer le circuit, les joueurs de version nation ne pourront pas faire des circuits autres que le stadium, d'ailleurs, la jouabilité est limité à ce mode.
Dans le même ordre d'idée, modifier sa skin de voiture n'a qu'un effet personnel pour les joueurs en version TNF, tandis que les joueurs TUF peuvent faire apparaitre leur voiture costumisée à tous les participants d'un circuit ; même les TNF apercevront la skin changée des TUF.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut normalement pour construire des "truck" en l'air tu selectionne le truc et tu appuie sur la touche de ton clavier haut (accelerer),j'espere avoir repondu a ta question a+
slidergate
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
20
13 juil. 2007 à 22:38
13 juil. 2007 à 22:38
oui merci , j'avais deja trouver mais c gentil
a+
a+
qui c comen on créé 1 server car g chercher partou mai jarive pas
bonjour, pour créer un serveur c'est tout simple:tu vas dans jeu en ligne, tu fais créer,lancer ensuite tu vas dans "mes circuits" si tu en as, tu les selectionnes tous en vert et pour finir tu mets jouer.
ATTENTION, si un mot s'affiche en disant que tu as un, réseau privée tu ne pourra pas créer de serveur. voila, si tu as un problème n'hésite pas à me le demander. salut
ATTENTION, si un mot s'affiche en disant que tu as un, réseau privée tu ne pourra pas créer de serveur. voila, si tu as un problème n'hésite pas à me le demander. salut
qui c coment on fait pour metre nau circuit en reseau ? car jai tt esayer et je n'arive pa
salut je voudrais savoir sur trakmania nations forever pour faire des circuits en neige svp merci
SalutSSBB
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2011
14
10 janv. 2011 à 12:44
10 janv. 2011 à 12:44
même moi mais pas grave pour moi
12 déc. 2009 à 22:16
Pour personnalisé ton circuit, il faut définir un mod.... Donc :
1. Tu télécharges un mod, ou tu en fais un, ou y a de la neige.
2. Tu incorpores ce mod à ton circuit, via l'éditeur de circuit Trackmania.
3. Tu ré-enregistres ton fichier circuit.
Et c'est fini !
Tu le publies sur Trackmania Maps Manager : http://www.trackmania-maps-manager.com pour y jouer avec tes amis, ou ta team...
et ou TMX https://www.tm-exchange.com/ pour le partager avec la communauté !
Bon jeu à tous
Amicalement,
Trackmaniack !