Problème ticket Steam

j3r3my_ultra Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un jeu grâce aux soldes de Steam. En continuant de regarder les soldes, je me suis rendu compte que j'avais acheter la version basique du jeu (pas DLC, etc).
J'ai regarder sur le support de Steam pour savoir comment je pouvais annuler mon achat. Il y est écrit que les achats ne peuvent être remboursés et que si l'on veut la version désirée il faut acheter le jeu en version complète (avec DLC, etc.). Ensuite il faut créer un ticket et le porte monnaie Steam sera crédité.

Mon problème est que lorsque j'arrive sur la page pour créer le ticket je ne sais pas quelles catégories choisir. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Faut bien faire attention quand on achète, Steam solde souvent une version simple et une version complete (GOTY, Deluxe etc qui dipose du jeu et de toute les extensions...) et les dlc tout seul si les gens ont déjà le jeu.

Je ne sais plus quel sont les catégories, donc voici un lien pour la procédure :

https://supermatos.wordpress.com/2011/08/31/comment-se-faire-rembourser-un-jeu-achete-sur-steam-supermatos-com/
1