Compte snapchat bloqué temporairement

Fermé
Soso - 28 déc. 2014 à 14:42
 Mamar - 9 juil. 2023 à 15:08
Bonjour,
J'utilise l'application snapchat sur iPhone et mon compte snapchat est bloqué depuis 2 jours. J'aimerais savoir si il est bloqué temporairement ou définitivement ?
Snapchat m'avait déjà envoyé des messages à 2 reprises pour me dire d'arrêter d'utiliser des applications tierces. Sauf que j'ai continué, et donc là ils m'ont bloqué mon compte ! Mais je ne sais pas si c'est temporairement ou définitivement, ils ne m'ont RIEN préciser !!
De plus, sur le site qu'ils me proposent je ne trouve aucune informations précises. Je trouve ça dégueulasse, en plus je suis dégoûtée car j'avais un gros score (35000) qui va être difficile a rattraper ! Enfin bref, je m'en fiche de mon score je veux juste récupérer mon compte. Si quelqu'un a une infos ou a déjà été dans le même cas, SVP répondez moi !
Merci d'avance.

A voir également:

29 réponses

xDestroyZx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 20:48
Pour ceux qui ont encore ce probleme la seul solution est de creer un nouveau compte :/ c'est ce que j'ai fais et je ne le regrette pas
0
Exactement :/ c'est ce que j'ai du faire en fin de compte..
0
Bonsoir , moi ausii j'ai le mem cas . Je cherche une solution pour récupérer mon compte svp si ta récupérer ton compte , dit moi comment ta fait mer6
0
Mon compte est toujours bloqué (ça fait 2 mois) j'en ai recrée un. C'est dégueulasse n'empêche ! Il bloque les comptes juste car on utilise des applications tierces...
0
Oxymoreone Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
18 févr. 2015 à 19:19
Salut moi aussi j'ai mon compte bloquer il me semble je n'ai pourtant jamais change mon mot de passe et quand je veux changer je ne reçois pas d'e-mail pourtant j'ai crée un autre compte pour voir si ça Foncionne pour changer de mot de passe et oui ça Foncionne je comprend pas pk je ne reçois pas d'email sur mon vrai compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2kT Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 76
2 janv. 2015 à 13:59
Toujours pas malheureusement mais je cherche encore , je vous dis si je trouve quelque chose
-1
2kT Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 76
2 janv. 2015 à 17:00
Toujours rien pour vous ?
-1
xDestroyZx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
3 janv. 2015 à 23:08
Salut j'ai exactement le meme probleme ca fait environ 1 semaine que mon compte est bloque.J'utilise les applications tierces uniquement pour mettre les photos de ma gallerie en histoire ce qui est impossible sur l'application snapchat :/.J'ai essayé de les contacter par mail mais ils me repondent en m'envoyant un lien ramenant au régle d'utilisation... Si quelqu'un a une idée je suis preneur.Merci
-1
xDestroyZx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
4 janv. 2015 à 12:05
desole pour le double message
0
Moi j'ai été bloqué on ne m'a jamais envoyer de messages d'avertissement, Jai utilise il y a 5 jour ik application pr mettte une photo de ma galerie en Story puis je l'ai tout de suite effacer... Je ne comprend pas je veux pas perdre les jours je suis à 220
0
quel est l'email pour pouvoir les contacter svp ?
0
Mona93tnz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 4
8 janv. 2015 à 13:54
Moi non plus

--
-1
2kT Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 76
2 janv. 2015 à 09:21
Bonjour , je suis dans le même cas depuis le 31 au soir , est ce que quelqu'un a une solution ?
J'ai du changé au moins 40 fois de password x)
-2