Catalyst Control Center Prblm D Installation

Johan -  
 tkmehdi -
Salut tout le monde
J ai un petit soucis avec le pilote Catalyst™ 7.5 pour une ati radeon 9600
Donc j installe le pak qui contient:
Pilote d’affichage
Catalyst Control Center
Pilote WDM

Je voudrai enfaite avoir acces au Catalyst Control Center pour pouvoir faire quelques reglages qui permetrai que ma carte video fcontionne correctement sous certain jeu mais bon le probleme n est pas la

Durant l installation, on m affiche un messa le voici:
====================================
you have chosen to install Catalyst Control Center.
The minimum .NET Framwork version required is 2.0
Please intall before launching application
====================================
Pourrait on me dire qu est ce que je dois installer pour continuer l installation du Catalyst Control Center ?

Sinon le reste tout fonctionne tres bien

Mais il me faut absolument l acces au Catalyst Control Center
Si vous pouviez m aider sa serai cool :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, comme il est écrit "The minimum .NET Framwork version required is 2.0" tu dois installer Net Framwork . Voici l'url chez microsoft.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr
1
Johan

Ah merci bien, desolé de la stupidité de ce poste alors :s
Je pensais que le logiciel etait deja installer et vu que je venai de formater je devai mette a jour un prgrm

Enfin merci bien ;)
1
Tarnom Datol

J'ai eu le même problème et ce topic m'a bien aidé.

Merci pour les questions bêtes, se sont elles qui font du Net l'immense et génial réseau de formation et d'information qu'il est !

Bonne suite !
1
tkmehdi

salut a tous jai un pti probleme lors de linstallation du catalyst control center une ptite fenetre apparai où c ecri "notify" kan je clique sur ok une autre fenetre souvre où c ecri "data size"() != 3" pui on me di "l'assistant de l'installation n'a pas reussi a executer l'installation: (0x80040707)" kan je clik sur ok linstalation se kitte automatikemen
1