W9 Direct : Décalage de plusieurs minutes avec la télé
lululolita
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je regarde depuis peu W9 sur l'application Android 6Play. Le souci, c'est que par rapport à la télé j'ai 5 minutes de décalage. Ce n'est pas grave puisque de toutes façon je regarde la télé sur la télé OU sur la tablette, donc les sons et les images ne se croisent pas, mais c'est juste pour savoir si il existe un moyen de remédier à ce décalage ? merci beaucoup...
A voir également:
- W9 Direct : Décalage de plusieurs minutes avec la télé
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tchat direct - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier sa voix en direct - Guide
1 réponse
Salut
non je ne crois pas que cela soit possible car je suppose le flux pour internet est "recompresser" dans un format multi-device et un cache doit être en place aussi. Cela explique le décalage, c'est normal.
Sinon il faudrait que tu "retardes" le flux pour la TV (TNT ?) mais c'est trop compliqué et inutile.
non je ne crois pas que cela soit possible car je suppose le flux pour internet est "recompresser" dans un format multi-device et un cache doit être en place aussi. Cela explique le décalage, c'est normal.
Sinon il faudrait que tu "retardes" le flux pour la TV (TNT ?) mais c'est trop compliqué et inutile.