Www.nike-store.cc

karirinana Messages postés 5 Statut Membre -  
 karirinana -
j'aurais aimer que quelqu'un m'aide pour ce site car j'ai commander sur ce site et apparemment c'est un site frauduleux et je ne le savais pas , j'aurais aimer savoir quoi faire , pourrais-je être rembourser en cas d'arnaque??... Merci de me répondre le plus vite possible svp

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Si c'est un site " douteux " vous ne serez malheureusement jamais remboursé et aucun recours possible . Désolé
1
karirinana Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir , pas grave merci
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut

le principe d'une arnaqué c'est de ne pas pouvoir être remboursé sinon ce n'est pas une arnaque.

--
0
karirinana Messages postés 5 Statut Membre

Salut , non mais par la banque je voulais savoir? merci
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Ce n'est pas leur problème, je pense, vu que c'est toi qui a initié l'achat.
La banque elle rembourse genre en cas de vol d'infos bancaires etc.
0

Le mieux c'est de contacter ta banque.
0
karirinana > Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Et leur éxpliquer tout ou juste faire opposition? Sinon merci des renseignement.
0