L'icône d'accès internet ne fonctionne plus

PrinceHamlet Messages postés 10 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec l'icône de connections d'internet

l'icône affiche que je suis pas connecter alors c'est le contraire

ça fait longtemps que c'est comme ça mais comme ça m'a jamais poser de problème j'ai pas fais attention.
Si vous avez des idées svp aidez moi
Merci d'avance

2 réponses

1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Celui marqué d'une croix rouge c'est pour ta batterie.
    Clic plutot sur le triangle à sa gauche.
    1
    1. PrinceHamlet Messages postés 10 Statut Membre

non non c'est bien celui d'internet voici le screen https://prnt.sc/5ljqew
      0
    2. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Ok...Clic sur personnalisé...mets les même paramètres que les icones visible
      "Afficher l'icone et les Notifications"
      Oubien fait celà = https://www.commentcamarche.net/faq/11716-vista-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista

Perse à sauvegarder les deux clés avant de les supprimer.
      0
      1. PrinceHamlet Messages postés 10 Statut Membre > Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais je suis sous win7 et j'ai pas ces boutons pour activé ou désactiver les icônes.
        0
  2. Utilisateur anonyme

Salut

c'est l'icône pour une connexion par câble ethernet.
    Il suffit de le désactiver dans connexion réseau, parametres de carte.
    1
    1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Salut toi ;-)

Revient à dire que c'est l'icône de sa connexion en WIFI qui manque dans la barre des tâches ;-)
      0
    2. PrinceHamlet Messages postés 10 Statut Membre

j'ai essayé mais cela ne change pas l'icône
      0
    3. Utilisateur anonyme

Comme dit plus haut, regarde aussi la zone de notification, pour chaque icône t'as 3 possibilités: (Tu l'as aussi sur Win7, clique sur le petit triangle puis personnaliser)

Afficher l'icône et les notifications
      Masquer l'icône et les notifications
      Afficher uniquement les notifications

Sur réseau tu remet sur "Afficher l'icône et les notifications"
      Ou clique sur restaurer les comportements des icônes par défaut
      0