Iphone 4s ne capte pas de réseau chez moi
yann57930
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
yann57930 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann57930 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un iphone 4s a noel avant j'avais un nokia lumia 625 et jamais eu de probleme de réseau j'ai ma carte sim depuis 1an et la j'ai mis ma carte sim dans l'iphone et la y avait écrit réseau indisponible donnc j'ai faore recherche manuelle de réseau sa a fonctionner ensuite j'ai mis automatique sa fonctionner mais chez moi j'ai seulement 1 ou 2 bar de réseau pas plus tandis que quand je suis autre part j'ai presque le réseau plein . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:
- Iphone 4s ne capte pas de réseau chez moi
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
3 réponses
Ton problème viens tout simplement de l'endroit ou tu te trouve !
Chez quel opérateur tu es.?
Chez quel opérateur tu es.?
yann57930
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Je suis chez El télécom a la banque crédit mutuel mais se que je ne comprend pas ces que avec l'ancien telephone tous fonctionner bien la quand je rentre chez moi j'ai seulement 1 ou 2 ou 3 bar de reseau mais pas plus et des que je sors jai 4ou5 bar et jai changer la sim rien a changer
Je suis chez El télécom a la banque crédit mutuel mais se que je ne comprend pas ces que avec l'ancien telephone tous fonctionner bien la quand je rentre chez moi j'ai seulement 1 ou 2 ou 3 bar de reseau mais pas plus et des que je sors jai 4ou5 bar et jai changer la sim rien a changer