IMPRIMANTE DELL 810 MULTIFONCTION PARAMETRES

Fermé
MANDEL - 16 juin 2007 à 18:35
 meline - 24 janv. 2008 à 11:02
bonjour, pour l'imprimante DELL 810 MULTI FONCTION je cherche à imprimer de préférence en noir et blanc et je ne comprends pas où c'est dans les paramètres de l'option de l'imprimante
merci
sman2512@yahoo.fr
A voir également:

6 réponses

Ce n'est pas possible. S'il s'agit de faire des économies d'encre, c'est raté car la couleur noire est recomposée à partir des couleurs (il n'y a pas d'encre noire dans la cartouche)
Par contre, si on veut imprimer économiquement des documents sans importance, choisir l'option "rapide" dans propriété..., onglet configuration de l'impression
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
16 juin 2007 à 18:38
quand tu fais "imprimer" , tu choisis ton imprimante, et tu as un bouton "propriétés" en face du choix de l'imprimante... je suppose que c'est pareil sur toutes les imprimantes
0
non justement
il y a normal, automatique, photo et format du papier
0
bonjour, moi aussi j'ai une delll 810 je voulais savoir une cartouche elle te fait combien de feuilles? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Suite à mon mail de juillet
J'ai fait connaissance il y a 15 jours d’un fournisseur d’encre à Paris sympa.
Il peut fournir des cartouches rechargées compatibles imprimantes DELL, contrairement à ce que prétend DELL. On ne trouve en effet sur Internet aucune mention de la marque DELL dans les fournisseurs de cartouches, pour la bonne raison que DELL s’est gardé l’exclusivité.
Selon le fournisseur contacté, DELL ne fait remplir ses cartouches qu’au tiers de la contenance (ce qui expliquerait le peu de durée de vie...). Ce fournisseur propose des cartouches remplies à ras bord à 50% du prix DELL
Je n’ai pas encore essayé, mais ne vais pas tarder à le faire.
Ses coordonnées :
Inkolab
Plusieurs adresses en région parisienne, mais j’ai cru comprendre qu’ils pouvaient expédier.
Site : www.inkolab.com
Le site ne mentionne pas les cartouches DELL (peut-être n’ont-ils pas le droit de l’écrire). Pour les renseignements, je crois qu’il vaut mieux téléphoner à l’une de leurs boutiques.
Note : je ne suis pas chargé de faire la pub à ce fournisseur (il peut en avoir d’autres qui peuvent vendre des cartouches compatibles DELL) mais quand on en trouve un sympa et qui est versé dans l’écolo (récupération), c’est bon à prendre.
Salutations
0
bonjour je recherche le logiciel pour l'imprimante dell aio 810 jet d'encre.
le mien est illisible.merci d'avance à celui ou celle qui pourra me l'envoyer via email
meline.cr@hotmail.fr. ET BONNE ANNEE A TOUS.
0