Retrouver sa souris perdue
Baboul_Mouridina
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Baboul_Mouridina Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baboul_Mouridina Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec mon ubuntu 14.04. Au fait j'arrive pas à retrouver ma souris sur ubuntu du fait je ne peux pas me déplacer avec mais juste avec le clavier avec tab. Si vous pouviez m'aider svp j'ai besoin de mon système pour ètudier et le réinstaller me causerai des soucis...!!!
A voir également:
- Retrouver sa souris perdue
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver sa souris sur pc - Guide
- Souris ordinateur - Guide
3 réponses
je veux dire la souris pour se déplacer et cliquer sur les fichier et les applications
Re
Mais tu ne réponds pas a la question
Elle est branche comment ?
De plus le resultat des commandes
lspci
lsusb
Serait bien venue
a+
Mais tu ne réponds pas a la question
Elle est branche comment ?
De plus le resultat des commandes
lspci
lsusb
Serait bien venue
a+
Regarde mon ami quand je demarre mon ubuntu je peux voir la souris mais 2sec après elle disparaît. Je saisie le mot de passe aussi je peux la revoir mais ça disparaît aussi je ne sais pas ce qui est arrivé. En fait avant hier je voulais télécharger les packages de "wine" il s'est planté j'ai du faire un redémarrage forcé et c'est après qu'elle a disparu jusqu'à présent c'est ce qui c'est passé. Du coup tu te déplaces avec la touche Tab seulement mais pas avec la souris.