Envoie de courrier

Flory -  
 Flory -
Bonsoir

Mon problème est le suivant : j'ai envoyé un e-mail pour une offre d'emploi (CV + lettre de motivation en pièces jointes) et le destinataire m'a répondu ne pas pouvoir ouvrir et lire mes pièces jointes et m'as demandé de les envoyées en format Word. Mais elles sont comment ?Que dois-je faire ? Je suis abonnée AOL.
Merci à tous qui me répondront.

2 réponses

AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,
c'est toi qui choisis le format des p.j. que tu envoies, ton fournisseur d'acces n'a rien a voir la dedans.
tu as créé un fichier avec un logiciel que ne possede pas ton destinataire, c'est pourquoi il ne peut pas l'ouvrir. d'ailleurs il te demande le format word, c'est pasqu'il possede word dc il est sur de pouvoir ouvrir ce que tu lui enverras.
avec quel logiciel as tu fait ton cv?
essaie de le refaire avec word...

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
Flory

Justement, ils sont des documents word de Windows, un CV et une lettre que j'ai tapé sur word2000. Je ne comprends rien. Merci.
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

peut etre qu'il a une version plus ancienne de word...
dans ce cas dans fichier ==>enregistrer sous , dans 'type de fichier' essaie de mettre word97 ou des versions antérieures... un word d'une version supérieure pourra toujours lire un document fait avec une version précedente.
ou demandes lui quelle version il a ce sera plus simple!!

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
Flory

Oui, je vais l'enregistrer sous une version antérieure. Merci pour ta réponse. Bonne soirée.
0