Liens qui ne m'amène à rien
Maripou
-
Maripou -
Maripou -
Bonjour à tous,
Quand il y a un ou des liens dans mes messages, en cliquant dessus pour y accéder, le sablier apparaît mais j'ai beau attendre, il n'y a rien qui ce passe. Alors je dois cliquer sur Arrêter et m'apparaît une page blanche "Action annulée". Problème dans Outlook Express, Hotmail ou autre boîte de messagerie. Aussi dans les forums, si quelqu'un écrit un lien, pas d'accès.
Par contre sur les sites Web aucun problème.
Ce problème vient-il d'Interner Explorer ou Windows ou autre?
Si quelqu'un connait ce problème, j'apprécierais car ceci devient très dégréable.
En passant une autre petite chose. Est-ce qu'on peut réinstaller Windows par dessus Windows sans aucun problème . J'ai Win98SE
Merci pour votre aide
Quand il y a un ou des liens dans mes messages, en cliquant dessus pour y accéder, le sablier apparaît mais j'ai beau attendre, il n'y a rien qui ce passe. Alors je dois cliquer sur Arrêter et m'apparaît une page blanche "Action annulée". Problème dans Outlook Express, Hotmail ou autre boîte de messagerie. Aussi dans les forums, si quelqu'un écrit un lien, pas d'accès.
Par contre sur les sites Web aucun problème.
Ce problème vient-il d'Interner Explorer ou Windows ou autre?
Si quelqu'un connait ce problème, j'apprécierais car ceci devient très dégréable.
En passant une autre petite chose. Est-ce qu'on peut réinstaller Windows par dessus Windows sans aucun problème . J'ai Win98SE
Merci pour votre aide
A voir également:
- Liens qui ne m'amène à rien
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Raccourcir liens - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Bonsoir Maripou, bonsoir à tous,
Quand tu cliques sur un lien du forum, tu n'y arrives pas...
Quand tu cliques sur un lien d'un site Web, c'est OK...
... CCM étant aussi un site Web... ne me dis quand même pas que si tu utilises un lien de la page d'accueil de CCM, çà marche impec ???
Je suis désolé de ne pas savoir te répondre :-(
Tu peux installer Windows sur lui-même mais pour les problèmes sérieux, çà ne sert pas à grand chose ou alors, il te faut donner à chaque fois la priorité aux fichiers en provenance du CD (tu sais, l'assistant te demande d'opter lorsqu'il y a différence dans les versions de DLL... et alors, tu risques de récupérer des dysfonctionnements dans les logiciels installés (ceux qui t'ont amené les nouvelles versions de DLL)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Quand tu cliques sur un lien du forum, tu n'y arrives pas...
Quand tu cliques sur un lien d'un site Web, c'est OK...
... CCM étant aussi un site Web... ne me dis quand même pas que si tu utilises un lien de la page d'accueil de CCM, çà marche impec ???
Je suis désolé de ne pas savoir te répondre :-(
Tu peux installer Windows sur lui-même mais pour les problèmes sérieux, çà ne sert pas à grand chose ou alors, il te faut donner à chaque fois la priorité aux fichiers en provenance du CD (tu sais, l'assistant te demande d'opter lorsqu'il y a différence dans les versions de DLL... et alors, tu risques de récupérer des dysfonctionnements dans les logiciels installés (ceux qui t'ont amené les nouvelles versions de DLL)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Aucun problème pour réinstaller windows dessu... euhhh tu devras réinstaller tes programmes par après !
Pour le sliens, je ne sais pas... mais en fesant un copier-coller, ça devrait marcher !
Aussi, je te conseillerai de juste faire une mise à jour critique de ton windows via http://www.microsoft.fr et puis dans windows update.
A+,
Pour le sliens, je ne sais pas... mais en fesant un copier-coller, ça devrait marcher !
Aussi, je te conseillerai de juste faire une mise à jour critique de ton windows via http://www.microsoft.fr et puis dans windows update.
A+,
Bonsoir ipl et Yo
Effectivement si je clique sur n'importe quel lien de la page d'acceuil de CCM pas de problème, mais si quelqu'un met un lien dans son message de forum, ya rien à faire et comme je le disais dans ma boîte de message non plus. Bizarre.
C'est ce que je fais dans le moment copier, coller mais j'aimerais règler mon problème.
Mes mises à jour de Windows sont faites régulièrement.
Je n'ai pas eu besoin de réinstaller mes programmes aprés réinstallation de Windows.
Merci quand même et si vous avez d'autres suggestions.
Maripou ;-)
Effectivement si je clique sur n'importe quel lien de la page d'acceuil de CCM pas de problème, mais si quelqu'un met un lien dans son message de forum, ya rien à faire et comme je le disais dans ma boîte de message non plus. Bizarre.
C'est ce que je fais dans le moment copier, coller mais j'aimerais règler mon problème.
Mes mises à jour de Windows sont faites régulièrement.
Je n'ai pas eu besoin de réinstaller mes programmes aprés réinstallation de Windows.
Merci quand même et si vous avez d'autres suggestions.
Maripou ;-)
Quelles sont tes versions de IE et OE ?(Internet Explorer et Outlook Express ;p)
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour réinstaller, tu dois choisir "réparer" si c'est la même version, ou alors, tu fais une "mise à jour" avec ton nouveau Windows, comme ça t'aura pas besoin de réinstaller tous tes logiciels !
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
pour réinstaller, tu dois choisir "réparer" si c'est la même version, ou alors, tu fais une "mise à jour" avec ton nouveau Windows, comme ça t'aura pas besoin de réinstaller tous tes logiciels !
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Bonjour batmat et foobar47,
Pour mon problème de lien, c'est règlé. J'ai suivi un indice que j'ai trouvé sur un autre forum. Fallait que je change ma version de
oleaut32.dll. Ce que j'ai fait et tout est redevenu comme avant.
C'est à n'y rien comprendre pcq avant avec ma version de oleaut32.dll tout fonctionnait et tout d'un coup plus rien.
Merci pour vos réponses
A+ ;-)
Pour mon problème de lien, c'est règlé. J'ai suivi un indice que j'ai trouvé sur un autre forum. Fallait que je change ma version de
oleaut32.dll. Ce que j'ai fait et tout est redevenu comme avant.
C'est à n'y rien comprendre pcq avant avec ma version de oleaut32.dll tout fonctionnait et tout d'un coup plus rien.
Merci pour vos réponses
A+ ;-)