Site internet pour envoyer des vidéos
Vic
-
nono723 Messages postés 510 Statut Membre -
nono723 Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse adaptée à ma question j'ai donc décidé de poser une question directement.
Pour l'anniversaire d'un ami je souhaiterais réaliser un montage vidéo avec des messages vidéos de différentes personnes. Je recherche donc un site où ils pourraient m'envoyer facilement leur vidéo (comme une box où ils déposeraient tous leurs vidéos) sans forcément créer un compte. De plus la plupart de ses amis vivent à l'étranger donc je préférerai (dans la mesure du possible) un site où l'on peut modifier la langue voir international.
Dans le "pire" des cas il y a toujours l'envoie par mail mais j'ai peur que certaines vidéos soient trop lourdes.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse adaptée à ma question j'ai donc décidé de poser une question directement.
Pour l'anniversaire d'un ami je souhaiterais réaliser un montage vidéo avec des messages vidéos de différentes personnes. Je recherche donc un site où ils pourraient m'envoyer facilement leur vidéo (comme une box où ils déposeraient tous leurs vidéos) sans forcément créer un compte. De plus la plupart de ses amis vivent à l'étranger donc je préférerai (dans la mesure du possible) un site où l'on peut modifier la langue voir international.
Dans le "pire" des cas il y a toujours l'envoie par mail mais j'ai peur que certaines vidéos soient trop lourdes.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Site internet pour envoyer des vidéos
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
1 réponse
je t'aurait bien dit de crée un serveur FTP mais vu que tu est sous mac OS, je pense que ça va être compliquée. autrement, il te reste la solution du cloud, je pense que tes amis doivent disposer d'un compte Google puis il t'envoie leur lien par mail