Icones récurrents

Alain_47500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je supprime des fichiers, et même après avoir vidé la corbeille, au bout de quelques jours les icones des fichiers supprimés réapparaissent sur mon bureau.
A quoi est-ce du et comment faire pour supprimer définitivement ces fichiers et leurs icones ?
Merci d'avance.

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,

Quel sont les icônes que tu souhaite supprimer ?
Il est possible que ça soit des fichier que tu ne devrait pas voir.
Pour cela, vérifie que Windows n'affiche pas les fichier/dossiers cachés dans les option des dossiers
0
Alain_47500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, ce n'est pas ça, il s'agit bien de mes fichiers que j'ai créés ou télcharger (pdf, texte, tableur, photos...)
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Essaye de les supprimer en appuyant sur
Shift
+
Suppr
.
Un message va te demander si tu veut les supprimer de façon permanente. Réponds oui
0