Plantage !!!
Résolu
loupitatou13
Messages postés
24
Statut
Membre
-
loupitatou13 Messages postés 24 Statut Membre -
loupitatou13 Messages postés 24 Statut Membre -
salut atous .
voila le probleme, a chaque fois que j ouvre le dossier ou se trouve mes telechargements ,
ou que je connecte mon disque dur externe a l ordi , une fenetre souvre et me dit :
[ pour proteger votre ordinateur, windows a fermé ce programme ]
ensuite une deuxieme fenetre souvre :
[ l exeption exception logicielle inconnue ( 0x0eedfade) s est produite dans l application a l emplacement 0x7c812a5b . ]
et ensuite : [ runtime error 217 at 02fcebf1 ] !!!!
et quand je ferme ces fenetres lordi plante tout !!
merci de votre aide
voila le probleme, a chaque fois que j ouvre le dossier ou se trouve mes telechargements ,
ou que je connecte mon disque dur externe a l ordi , une fenetre souvre et me dit :
[ pour proteger votre ordinateur, windows a fermé ce programme ]
ensuite une deuxieme fenetre souvre :
[ l exeption exception logicielle inconnue ( 0x0eedfade) s est produite dans l application a l emplacement 0x7c812a5b . ]
et ensuite : [ runtime error 217 at 02fcebf1 ] !!!!
et quand je ferme ces fenetres lordi plante tout !!
merci de votre aide
A voir également:
- Plantage !!!
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Va dans démarrer/exécuter et tappe eventvwr.
Va dans les sections applications et systèmes et cherche les erreurs (indiqués par une icône de couleur rouge) qui correspondent à l'heure à laquelle s'est passé le problème.
Dit moi ce qui l'y a d'écrit.
Va dans les sections applications et systèmes et cherche les erreurs (indiqués par une icône de couleur rouge) qui correspondent à l'heure à laquelle s'est passé le problème.
Dit moi ce qui l'y a d'écrit.
salut ,désolé pour le retard mais jai eu coupure de reseau . jai essayé de tapé ca, mais ca marche pas ?
il me marque
' tasklist' n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commandes . voila
il me marque
' tasklist' n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commandes . voila
En fait, je voulais que tu me donnes la liste des processus en cours.
Et comme y'en a pas mal, ça t'aurais éviter de tous les retaper.
Au fait, quand tu étais dans le journal des évènements (eventvwr), normalement tu peux double-cliquer sur la ligne d'erreur pour avoir plus d'infos. Fait le et colle le contenu ici.
Et comme y'en a pas mal, ça t'aurais éviter de tous les retaper.
Au fait, quand tu étais dans le journal des évènements (eventvwr), normalement tu peux double-cliquer sur la ligne d'erreur pour avoir plus d'infos. Fait le et colle le contenu ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jy arrive pas ?
il y a ecrit : desciption: application defaillante woobrowser.exe version 5.9.2.0 module defaillant ole 32.dll .version 5.1.2600.2726 adresse de defaillance 0x00092dd8.
voila cest tout .
il y a ecrit : desciption: application defaillante woobrowser.exe version 5.9.2.0 module defaillant ole 32.dll .version 5.1.2600.2726 adresse de defaillance 0x00092dd8.
voila cest tout .
T'utilises le Navigateur Orange ?
Je te déconseilles : d'1 il est très mauvais (il n'arrête pas beaucoup de pubs, sécurité=0, et il n'est pas compatible avec certains application Microsoft), de 2 c'est à cause de lui que t'as le problème.
Désinstalle-le et installe plutôt Mozilla Firefox : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
Je te déconseilles : d'1 il est très mauvais (il n'arrête pas beaucoup de pubs, sécurité=0, et il n'est pas compatible avec certains application Microsoft), de 2 c'est à cause de lui que t'as le problème.
Désinstalle-le et installe plutôt Mozilla Firefox : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
erreur.16/06/07. 14h05. application error .100 .1000 .n/a .( nom-eb85c523610)
Démarrer/exécuter et tape cmd
Une fois l'invite de commande ouverte, tappe tasklist > c:\processus.txt
Ensuite colle le contenu du fichier "c:\processus.txt" ici.
ps : fais cette opération au démarrage de ton pc.