Probléme de compatibilité ?
alexbmc
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alexbmc Messages postés 7 Statut Membre -
alexbmc Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je monte un Pc avec une carte mere Asrock 960 Gc-Gs Fx et un processeur Amd Fx 6350 ( socket AM3 + normalement)
Normalement le chipset de la carte mére est compatible avec le proco , mais quand j'essaye de le poser j'ai l'impression qu'il ne rentre pas completement , et quand je baisse le petit levier il ne reste pas bloqué , et je peut le retirer sans probleme..
Quelqu'un aurai t-il une solution svp?
Je monte un Pc avec une carte mere Asrock 960 Gc-Gs Fx et un processeur Amd Fx 6350 ( socket AM3 + normalement)
Normalement le chipset de la carte mére est compatible avec le proco , mais quand j'essaye de le poser j'ai l'impression qu'il ne rentre pas completement , et quand je baisse le petit levier il ne reste pas bloqué , et je peut le retirer sans probleme..
Quelqu'un aurai t-il une solution svp?
A voir également:
- Probléme de compatibilité ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack de compatibilité microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
2 réponses
Salut,
avec un peu de chance tu as eventuellement tordu des pins du proc, avec pas de chance, tu en as eventuellement cassé
tous les pins sous le proc sont ils bien droits et alignés?
avec un peu de chance tu as eventuellement tordu des pins du proc, avec pas de chance, tu en as eventuellement cassé
tous les pins sous le proc sont ils bien droits et alignés?
A vue d'oeil oui. certains legerement tordu ( tres legerement ) que je peu essayer de redresser.
Mais ce que je trouve bizarre c'est que le proco rentre legerement dans les encoches mais pas completement..
Mais ce que je trouve bizarre c'est que le proco rentre legerement dans les encoches mais pas completement..
alors très precautionneusement il faut les re aligner. Si un est cassé, le proc est bon pour la decharge
il faut faire coincider les triangle proc/socket pour le mettre dans le bon sens https://www.materiel.net/guide-achat/g1-guide-de-montage-pc/3/
il faut faire coincider les triangle proc/socket pour le mettre dans le bon sens https://www.materiel.net/guide-achat/g1-guide-de-montage-pc/3/