Xp erreur 1003
djodu13
Messages postés
13
Statut
Membre
-
yupud Messages postés 161 Statut Membre -
yupud Messages postés 161 Statut Membre -
bonjours voila j'allume mon ordinateur puis je veux me mettre une musique et j'utilise windows media player 11 et des que je l'ouvre mon ordi plante et redemarre puis je regarde et il me dise que c'est une erreur 1003. j'ai verifier ma ram, j'ai tout essayer, je pense que c'est mon sp2 qui fait ça car si par
ex: j'utilise nero showtime la musique marche tres bien.
Que puis-je faire pour que je n'est plus cette erreur
merci
ex: j'utilise nero showtime la musique marche tres bien.
Que puis-je faire pour que je n'est plus cette erreur
merci
A voir également:
- Xp erreur 1003
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
bonjour voila comme certain j'ai l'erreur 1003 qui me fait planter mon pc a n'importe quel moment que je face quelque chose ou non il plante automatiquement je dois toujours le redemarrer ssa fait un plusieur jours que sa arrive j'ai tester mes barrettes aucune erreur je ne comprend pas se qui se passe j'ai meme reinstaller windows ses toujours pareil si quelqu'un pouvais m'aider sa serais avec grand plaisir merci
bonjour voila comme certain j'ai l'erreur 1003 qui me fait planter mon pc a n'importe quel moment que je face quelque chose ou non il plante automatiquement je dois toujours le redemarrer ssa fait un plusieur jours que sa arrive j'ai tester mes barrettes aucune erreur je ne comprend pas se qui se passe j'ai meme reinstaller windows ses toujours pareil si quelqu'un pouvais m'aider sa serais avec grand plai
je presise categorie 102 ID even 1003 code d'erreur 1000000a paramettre 10d3b910b paramettre 2000000ff parametttre 300000000 paramettre 4804d93be merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question