Connexion horrible

TerminatorKLX Messages postés 79 Statut Membre -  
TerminatorKLX Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour. Depuis une semaine, j'ai un nouveau PC. Le problème, c'est que, depuis ma connexion est HORRIBLE ! (60 Ko/s en téléchargement sur internet). Avant, ça allait bien, mais depuis que j'ai le pc, je ne peux plus rien dl dessus. Par exemple, j'ai mis 55 secondes pour télécharger un fichier de 3 Mo. J'ai acheté un CPL pour le brancher derrière le PC, mais, ça ne s'améliore qu'un peu. Pourriez vous m'aider ? Merci.

6 réponses

bazfile Messages postés 60910 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 880

Bonsoir,
Fait un test de ta connexion sur https://www.speedtest.net/ et donne-moi les résultats.
0
TerminatorKLX Messages postés 79 Statut Membre 9

Bonsoir, merci pour votre réponse.
Alors:

PING: 31 ms
Débit MONTANT: 9,07 Mbps
Débit DESCENDANT: 0,85 Mbps
0
bazfile Messages postés 60910 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 880

Ton débit est bon, essaie de télécharger ce fichier :
http://msft-dnl.digitalrivercontent.net/msvista/pub/X15-65739/X15-65739.iso
Dis-moi à quel débit tu le télécharges inutile de le télécharger jusqu'au bout c'est juste pour un essai.

0

70 Ko/s. Sachant que je regarde une vidéo.
Sans la vidéo: 137 Ko/s

Ouf, ça vient de se bloquer à 0octet/s!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est insuffisant avec ton débit tu devrais télécharger à environ 1.1 mo/s, tu dis avoir cet ordinateur depuis peu, ce problème était-il présent dès le début ou est-il venu après quelques temps ?
0

ça ne me le fait pas que sur ce PC, sur mon pc portable aussi ,alors qu'avant non. Mais mes parents regardent la TV, ça pourrait etre ça ?
0

Oui c'est ça, la télévision par internet prend pas mal de bande passante, essaie avec la télévision coupée et normalement cela devrait être mieux.
0

D'accord merci
0