Je pense m'etre fait piraté !!
vingtdeux78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!
Je crois que j'ai un réel problème avec mon ordinateur il est pas du tout vieux, il s'est éteint et rallumé sans raison précise en se rallumant il y avait une liste de documents défilés je n'ai pas compris du tout de quoi il s'agissait et il s'est allumé comme à son habitude.
Pourriez vous m'expliquer ce qu'il se passe exactement?
Merci d'avance!
PS: j'ai comme antivirus Avira Antivir
Je crois que j'ai un réel problème avec mon ordinateur il est pas du tout vieux, il s'est éteint et rallumé sans raison précise en se rallumant il y avait une liste de documents défilés je n'ai pas compris du tout de quoi il s'agissait et il s'est allumé comme à son habitude.
Pourriez vous m'expliquer ce qu'il se passe exactement?
Merci d'avance!
PS: j'ai comme antivirus Avira Antivir
A voir également:
- Je pense m'etre fait piraté !!
- Facebook pirate - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Site pirate film - Accueil - Outils
3 réponses
Franchement ces histoires de piratage là -_- je trouve ça gamin , y'a qlq chose a faire pcq ca commence vraiment a m'souler!!
Salut,
Mouais, ça a l'air d'être un piratage mais en même temps, pas tant que ça d'habitude c'est plus "nocif" on va dire que ça...
Après, comme je ne suis pas professionnelle, je peux pas vraiment te fixer sur ton sort...
Essaye de te renseigner auprès de quelqu'un par exemple, va voir la police et dis leur que tu penses t'être fait piraté....
Ouais, bref, j'en sais trop rien, moi j'ai déjà eu des virus mais mon tonton est professionnel+ ma soeur donc je sais pas trop comment t'aidé...
Mais, quand même, ça y ressemble ! =\
Mouais, ça a l'air d'être un piratage mais en même temps, pas tant que ça d'habitude c'est plus "nocif" on va dire que ça...
Après, comme je ne suis pas professionnelle, je peux pas vraiment te fixer sur ton sort...
Essaye de te renseigner auprès de quelqu'un par exemple, va voir la police et dis leur que tu penses t'être fait piraté....
Ouais, bref, j'en sais trop rien, moi j'ai déjà eu des virus mais mon tonton est professionnel+ ma soeur donc je sais pas trop comment t'aidé...
Mais, quand même, ça y ressemble ! =\
Si tu ne remarques rien, ça devrait aller, mais reste vigilant.
Si tu remarques quelque chose, sur ton compte de banque par exemple, un soustrait d'argent alors que ce n'est pas toi qui la fait, prends rdv ou appelle la personne qui "s'occupe" de toi a la banque et demande- leur une explication.
Si ils sont eux aussi, également perdus, va voir la police et explique- leur la situation !
Allez, bon courage, en espérant, que ce n'était qu'une fausse alerte, tiens moi au courant please !
Bisous ! <3
Kristal, quelques fois par si, quelques fois par là <3 !