Bon lecteur vidéo!

Fermé
Bonjourjourjourjour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - Modifié par Bonjourjourjourjour le 22/12/2014 à 13:00
Bonjourjourjourjour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 14:33
Bonjour tout le monde, je cherche de quoi lire des vidéo/voir des films, (je précise, j'ai un pc fixe, avec windows 8) j'utilise actuellement VLC, mais un ami m'a dit d'installer DivX, or ça ne marche pas du tout (du coup je l'ai uninstall), et VLC est soi-disant pas follement fou, donc si vous avez un truc gratuit, pas trop compliqué (ou du moins guidez moi un petit peu, je m'y connais pas vraiment en la matière) et avec une bonne qualité fin bref un truc bien. De plus, j'aimerais télécharger des films (parfaitement légalement je vous préviens, c'est un abonnement qui me le permet!), je ne sais pas si VLC est le meilleur pour cela.
Voilà merci d'avance et désolé si je raconte un peu n'importe quoi, bref...^^
Bises chaudes!

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 13:08
Bonjour,
vlc est un très bon lecteur car sans ajouter de CODEC pour pouvoir lire les différents formats vidéos il fonctionne parfaitement. (ce n'est que mon avis)
Sinon en terme de bon lecteur regardes par ici :
https://www.tomsguide.fr/tous-les-meilleurs-logiciels-gratuits/
0
Bonjourjourjourjour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 14:33
Super, merci beaucoup, je garde VLC!
0