Probléme root samsung galaxy tab 3
Fermé
alexisdu17
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
-
22 déc. 2014 à 12:06
xylon - 22 déc. 2014 à 13:22
xylon - 22 déc. 2014 à 13:22
bonjour ,
Suite au rootage de ma samsung galaxy tab 3 gt-p5210 , celle-ci ne veut plus s'allumer elle reste bloquer a l'écran de démarrage . merci de m'aider au plus vite
Suite au rootage de ma samsung galaxy tab 3 gt-p5210 , celle-ci ne veut plus s'allumer elle reste bloquer a l'écran de démarrage . merci de m'aider au plus vite
A voir également:
- Probléme root samsung galaxy tab 3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
3 réponses
bonjour
essaie de tenir le doigt appuyer environ 10 secondes sur le bouton marche....si cela ne fonctionne alors ton root est raté...mais vu que tu ne détailles rien ni comment tu as rooté ni sur quelle version android difficile de t'aider...si vraiment tu ne t'en sors pas alors tu reflashes une rom stock officielle de samsung via le logiciel odin pc...ta rom tu la trouveras sur le site de samfirmware.....
essaie de tenir le doigt appuyer environ 10 secondes sur le bouton marche....si cela ne fonctionne alors ton root est raté...mais vu que tu ne détailles rien ni comment tu as rooté ni sur quelle version android difficile de t'aider...si vraiment tu ne t'en sors pas alors tu reflashes une rom stock officielle de samsung via le logiciel odin pc...ta rom tu la trouveras sur le site de samfirmware.....
alexisdu17
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
22 déc. 2014 à 12:26
22 déc. 2014 à 12:26
j'ai essayer de retélécharger une rom officielle mais odin ne reconnais pas ma tablette