Probleme ati radeon 9600xt, help me :(

Butch3rR Messages postés 32 Statut Membre -  
 Laurent -
Bonjour a tous j'espere que tout le monde ce porte bien = ) moi a merveille , à part un petit problème que je n'arrive pas a résoudre .. Je vien de récupéré une ati radeon 9600xt qui fonctionne super bien , jusque là tout va bien . Donc apres je me suis muni de son driver (je ne ses pas vraiment si jai trouver le bon) apres mon ordinateur reconnai la carte graphique sous le nom de 'ati radeon 9600 / X1050Series' apres j'installe directx 9.0c pour pouvoir jouer à mes petits jeux =) , mais je vois que dans l'affichage du menu de directx je voi que dans la case 'accélération texture' il ya ecrit 'non disponible'.. Et quand je me connecte sous un jeu nommé counter strike mon fps (nombre d'image par seconde) n'ai pas stable , il n'attein presque jamais les 100 alors qu'avec mon ancienne card graphique qui étai bocoup moin performante (mx440 je croit) , j'atteignai les 100 presque tout le temps sauf dans des endroits spécifique mais sinon j'etais beaucoup plus stable qu'avec la radeon et laccélération des texture etait , biensur activé . Alors si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait , sa serait très aimable , et de plus je ne peut pas atteindre le parramétrage de la carte graphique puisque quan je fai un clik droit sur le bureau et que je clik sur 'ati catalyst(r) control center' , un message d'arrêt surgit et dit
'cli.exe - Erreur d'application

L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application' Donc voici mon problème , enfin mes problèmes ;(
A voir également:

12 réponses

Laurent

Salut,

Désinstalle le driver que tu a installé. Redémarre ton pc et instal cela :

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/7-5_xp_dd_46743.exe

Et ton problème est réglé ;)
0
Butch3rR Messages postés 32 Statut Membre

Bahh Laurent ta page me fait ceci ::
Unauthorized download

We're sorry, but this download request cannot be authorized. As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:

1. Download Drivers & Software
Latest drivers and software for ATI graphics products.
2. ati.amd.com home
Connect to the latest information.
3. Customer Care
Access technical support and frequently asked questions.

There could be several reasons why you're seeing this page:

* You clicked on a link on a site that is not part of the AMD domain (e.g. not ati.amd.com).
* You're using a download manager. Download managers usually offer to search for alternative download locations. While this is nice for the user, it's bad for the webmaster because a download which originated on another site could theoretically still be downloaded from this site, without anybody knowing.
Workaround to this restriction: Set up your download manager to send a HTTP referrer, and when you click on a link on the AMD site the download will then be authorized.
* Your browser did not send a referrer. This normally happens if you right click on a link and select save-as, or if you copy and paste a link into a new browser window and press Enter. It may also be that your browser is set up to not send any referrer. Left clicking on a link works just fine and has been tested in IE, FireFox, Netscape , Opera and Mozilla.
* Some software firewalls (such as Norton Personal Firewall or ZoneAlarm) remove the referrer from HTTP requests which will block any downloads on any site that does a referrer check. Hence such options should always be turned off. In Norton go to the Privacy Settings and disable browser privacy (which doesn't really protect your privacy anyway as your IP address will always be logged regardless of that setting), in ZoneAlarm go to Privacy -> Cookie Control -> Custom and uncheck "remove private header information".
* If you use a mozilla based browser (Mozilla, Firefox or Netscape Navigator), referrer sending can also be deactivated (it is activated by default). To change that setting, browse to "about:config", then search for "network.http.sendRefererHeader". If the value is set to 1, referrer sending is enabled, if it is set to 0, it is disabled. To enable it, double click on it, then change the value.

We're sorry for any inconvenience this may cause.

Message for webmasters:
if you are attempting to link directly to files on our servers your readers will be seeing this page, please link to the pages on ati.amd.com.

donc ^^ je trouve pas :(
0
Laurent

C'est vraiment bidon le site de AMD/ATI.... sérieux...

va ici :

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
->
WINDOWS XP PROFFESIONAL HOME
->
Radeon
->
Radeon 9600 serie
->
et télécharge cela "Pilote d’affichage" 14,0 Mo
0

Ok ok , moi javai instalé l'autre , ok je desinstall les drivers et jinstall celui ci ... La je vai jouer avec mon anncienne carte graph pck la j'ai une war et tout taleur jvai tester ce que tu ma di de faire et je te di sa , et serieu merci sa :p c super d'avoir des gens sur qui ont peu comter pour avoir de l'aide merci : !!
0

Re c'est encore moi , ba j'ai fait ce que tu ma dis de faire mais j'ai remarqué que les pilotes d'affichage etait aussi dans le fichier juste au dessu , mais celui du dessu avait d'autre options avec et comme moi je l'avai télécharger tout a l'heure , ca me ramene a la meme chose .. et jai toujours les memes problème :( ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut Butch
Assure toi bien d'avoir désinstallé complètement l'ancienne version avant d'installer la nouvelle (en effaçant tout ce qui est lié à ATI dans le panneau de configuration et peut-être aussi en passant un coup de CCleaner après coup). Normalement, au redémarrage, tu seras en basse résolution et Windoows te proposeras d'installer le nouveau matériel qu'il a détecté: refuse. Ensuite, installe toi même les nouveau pilotes que tu auras préalablement téléchargés.
Ciao! Et bonne chance!

0

Claude j'ai suivi toutes t'es instructions mais sa revien toujour a la même chose sa me fait toujours le meme bug :(:( avan d'installler ati jdevrait ptete aussi desinstalers les pilotes nvidia non ?
0

Absolument!!!!!!

p.s.: Note qu'il y a parfois un problème avec les pilotes Radeon pour windows et qu'il faut alors installer (ou réinstaller) Frameworks 1.1, que tu trouveras là: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=fr
0

ahhhhh Merci merci , Voila le catalyst control center fonctionne mai , sur direct x il ya toujour le meme probleme "accélération des textures' et jai encore le meme probleme sous counter strike , mon fps est a 100 mais il dessent vers les 40 quand je vois un ennemey et quan il y'en à plusieur c'est encore pire alr si quelqu'un pourrai m'aider ::.. Sinon merci merci beaucoup Claude , euh ptete qu'il faut regler tout sa dans le control center .. serieu je c'est pas
0

Une 9600, c'est un peu videosaure comme carte: je ne sais pas si tu pourras arriver à mieux. Dans les options du jeu, assure-toi qu'il n'y a pas d'anticrénelage ou autre filtre d'activer (ça pourrait aider).

0

Oui , mais enfaite avec ma nvidia 420 , j'arrivais a 100fps et je pense qu'elle est beaucoup moi bien que celle-ci appart , si je me trompe :(
0

En fait, elles était présentées comme rivales il y a 4 ans (s'il s'agit bien de la NVidia 4200): https://www.erenumerique.fr/
0

Nan mes la mienne c une mx 420 elle est encore plu pouris ^^
0
Laurent

Lu,

Jte conseille de réinstaller DirectX9.0C.

Si tes drivesr sont bien installé, (c'est pour ca que je t'avais demandé de prendre la version sans le CATALYST pour pas avoir des problèmes autres..) tu devrais avoir l'accélération direct3D....

Vérifie ta version de DX :

Démarer -> dxdiag
0