Pb avec clé d'activation de cs source
delsuza
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
voila j'ai un probléme avec l'activation de cs source sur steam . j'ai acheté le cd cs source inclu avec half life 2 : deathmatch et day of defeat : source et quand je rentre le code de la forme *****-*****-*****-*****-***** l'activation est refusé "code produit invalide" je sais pas comment faire lol
A voir également:
- Pb avec clé d'activation de cs source
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb - Accueil - Stockage
8 réponses
Salut les gens.
Alors non, une clé ne peut servir qu'une seule fois.
Et si tu as acheté le jeu, mais qu'il n'y avait pas la clé dedans, alors plusieurs solutions.
Soit tu te fais rembourser, soit tu achète une nouvelle clé sur steam (tu rachete le jeu en fait).
Alors non, une clé ne peut servir qu'une seule fois.
Et si tu as acheté le jeu, mais qu'il n'y avait pas la clé dedans, alors plusieurs solutions.
Soit tu te fais rembourser, soit tu achète une nouvelle clé sur steam (tu rachete le jeu en fait).
Faut dire bonjour d'abord !
Ensuite, je crois que tu t'es fait piquer ta clé. Envoie un mail à steam, avec une preuve d'achat (photocopie du tiquet de caisse ou facture), explique leur ton probleme, ils te fileront une nouvelle clé.
Ensuite, je crois que tu t'es fait piquer ta clé. Envoie un mail à steam, avec une preuve d'achat (photocopie du tiquet de caisse ou facture), explique leur ton probleme, ils te fileront une nouvelle clé.
bnjour
alr voila g acheté CSS mais je n'ai pa la clef d'activation ya rien ds la boite ki ressmeble a une clef d'activation comment faire svp ??
alr voila g acheté CSS mais je n'ai pa la clef d'activation ya rien ds la boite ki ressmeble a une clef d'activation comment faire svp ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je l'ai dit, même si on te donnait une clé (ce que nous ne feront pas) tu ne pourrais pas t'en servir puisqu'elle aurait déja servie une fois.