Transférer des applications vers une carte sd externe (root)

margaux0206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
margaux0206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je possède une tablette Android 4.2.2 Jelly Bean (TM704) et je voudrait transférer des applications sur ma carte micro sd externe (32 giga).
D'après ce que j'ai lu sur de nombreux forums il me faudrait rooter ma tablette.
Malheureusement je n'arrive pas a trouver d'application ou de logiciels PC, pour rooter, compatibles avec ma tablette.

Je voulais donc savoir si vous connaissiez certaines applications ou logiciels PC qui puissent m'aider a rooter ma tablette.
Je voulais également savoir quel était le chemin à suivre, une fois avoir rooter sa tablette, pour déplacer mes applications vers ma carte sd externe.

Merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Il existe des applis framaroot etc..
Ensuite il te faudra faire croire que la carte sd externe est la carte sd interne ...
Bon courage
a+
1
margaux0206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil, je vais essayer ?
0