A voir également:
- [ Emule ] Très lent ! Que faire ?
- Pc tres lent - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
6 réponses
Bonsoir à vous ,
Yas, ton message est un peu léger, n'oublies pas que tu es sur un forum et que du monde passe souvent, un petit salut est toujours le bienvenue. Tu ne donnes pas beaucoup d'explications également.
Je suppose que vous parlez du débit de vos téléchargements ? Voire le temps de connexion à un serveur...
Avez-vous correctement configuré votre matériel ? Routeur et firewall.
Il est nécessaire de rediriger le port 4662 en tcp (port par défaut de l'applic.) afin d'utiliser emule convenablement et d'éviter ainsi de se retrouver au préalable avec un low id.
Ceci répond t-il à votre question ?
Bonne soirée
Yas, ton message est un peu léger, n'oublies pas que tu es sur un forum et que du monde passe souvent, un petit salut est toujours le bienvenue. Tu ne donnes pas beaucoup d'explications également.
Je suppose que vous parlez du débit de vos téléchargements ? Voire le temps de connexion à un serveur...
Avez-vous correctement configuré votre matériel ? Routeur et firewall.
Il est nécessaire de rediriger le port 4662 en tcp (port par défaut de l'applic.) afin d'utiliser emule convenablement et d'éviter ainsi de se retrouver au préalable avec un low id.
Ceci répond t-il à votre question ?
Bonne soirée
--
Moi aussi j'ai Emule et moi aussi c'est très lent !
Donc bonne question yas et j'espère que quelqu'un va répondre !
Peace And Love
Moi aussi j'ai Emule et moi aussi c'est très lent !
Donc bonne question yas et j'espère que quelqu'un va répondre !
Peace And Love
Bonjour,
Je connais pas bien tout sa mais si on mexplik je peux !
SVP aidez moi a configurer emul !
je crois que c un probleme de port car le test a echoué
mais ou trouvé les bon numero !!
enfin voila jen c pas plus
help me plaese
Je connais pas bien tout sa mais si on mexplik je peux !
SVP aidez moi a configurer emul !
je crois que c un probleme de port car le test a echoué
mais ou trouvé les bon numero !!
enfin voila jen c pas plus
help me plaese
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bonjour,
Je vous conseille donc de relire mes post ci-dessus, tout est clairement expliqué et précisé en ce qui concerne le port utilisé par défaut (le cas échéant, vérifiez que celui de votre firewall et / ou routeur est bien le même que celui présent dans votre configuration d'émule).
Bonne matinée.
Bonjour,
Je vous conseille donc de relire mes post ci-dessus, tout est clairement expliqué et précisé en ce qui concerne le port utilisé par défaut (le cas échéant, vérifiez que celui de votre firewall et / ou routeur est bien le même que celui présent dans votre configuration d'émule).
Bonne matinée.
Je précise rapidement que :
- si vous possédez le firewall de windows : il suffit de configurer ceci via l'onglet exception du firewall
- pour votre routeur, souvent, vous trouverez la zone adéquate dans : redirection de port (pour free en l'occurence), pour un routeur matériel il suffit souvent de vous rendre dans votre interface de configuration.
Tout se joue dans : "serveurs lan" pour une livebox par exemple, vous trouverez autrement des équivalents.
Je ne serais pas disponible cete matinée, nous verrons ceci plus tard dans la journée si vous rencontrez des soucis ou si vous avez des questions.
- si vous possédez le firewall de windows : il suffit de configurer ceci via l'onglet exception du firewall
- pour votre routeur, souvent, vous trouverez la zone adéquate dans : redirection de port (pour free en l'occurence), pour un routeur matériel il suffit souvent de vous rendre dans votre interface de configuration.
Tout se joue dans : "serveurs lan" pour une livebox par exemple, vous trouverez autrement des équivalents.
Je ne serais pas disponible cete matinée, nous verrons ceci plus tard dans la journée si vous rencontrez des soucis ou si vous avez des questions.