Recherche de fichiers en java
Julyquirit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je dois rechercher tous les fichiers odt présents dans un dossier, j'ai fait la classe mais je n'arrive pas à faire le main
merci d'avance pour votre aide
Je dois rechercher tous les fichiers odt présents dans un dossier, j'ai fait la classe mais je n'arrive pas à faire le main
package fichier; import java.io.File; import java.util.ArrayList; import java.util.List; public class Recherche { private List<String> resultat = new ArrayList<String>(); public List<String> getResultat(){ return resultat; } public String getExtension( File file){ String nom = file.getAbsolutePath(); String extension = ""; if(nom.lastIndexOf(".") > 0){ extension = nom.substring(nom.lastIndexOf(".")); } return extension; } public List<String> rechercheOdt(File file){ if (getExtension(file).equals("docx")){ resultat.add(file.getAbsolutePath().toString()); } return resultat; }
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Recherche de fichiers en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
Ton main devrait être tout simplement :
Evidemment ça ne fonctionnera pas car tes méthodes sont fausses.
De plus, implémenter une classe ne paraît pas pertinent dans ce cas. Une méthode static serait bien plus judicieux.
Ton main devrait être tout simplement :
public static void main(String[] args) { System.out.println(new Recherche().rechercheOdt(new File("C:/..."))); }
Evidemment ça ne fonctionnera pas car tes méthodes sont fausses.
De plus, implémenter une classe ne paraît pas pertinent dans ce cas. Une méthode static serait bien plus judicieux.