Xp tourne en rond

Fermé
Bonsoy Messages postés 32 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 juin 2007 à 18:26
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 - 16 juin 2007 à 14:51
Bonjour a l'alumage de mon ordi il demare normalement fait les testes comme d'ab et pannaux xp aparait ainsi que la reglette avec les piont bleu qui montre que xp demare et oups il affiche aucun signale et étint tous et redémare le prosessuce décrit ci dessu pas moyen d'aller plus lloin ni avec F8 ou mode sans echec ni demarage normale que faire pour relanler le tout merci de vos réponces amities a vous
A voir également:

1 réponse

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
15 juin 2007 à 18:43
S'il redémarre en boucle, dans le menu permettant de passer en mode sans échec, sélectionne "désactiver le redémarrage en cas d'échec système. le PC ne redémarrera plus. A la place, il t'affichera probablement une page bleue indiquant un diagnostique du problème l'empêchant de continuer le lancement de Windows. Copie ce diagnostic ici.

0
Bonsoy Messages postés 32 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
15 juin 2007 à 18:54
Mreci effectivement je voie passer tres vite une page bleu avant le redemarage .
tu me dis copie ce dignostique ici je comprend pas bien .
ou et comment je vais trouver la page qui me propose de pouvoir désactiver le redemarage .
Merci de me guider Butter amities.
La quetion que je te pose est pour mon amie qui est chez elle et a qui je ferais faire la maneuvre par telephone ci tu savais aussi m'aider la "check liste " a suivre merci
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
15 juin 2007 à 19:31
Bon, marche à suivre :

- allumer le PC, il bug, il redémarre et t'affiche un menu te permettant entre autre de passer en mode sans échec ou de démarrer en mode normal (sinon suivre la procédure donnée sur ce site dans les trucs et astuces, pour passer en mode sans échec, ce qui affiche ce menu). Dans le menu, choisir l'option "désactiver le redémarrage en cas d'échec système.

- une fois l'écran bleu affiché, recopier sur une feuille le message d'erreur EXACT, puis venir le poster ici.

- éteindre le PC en laissant le bouton Power enfoncé quelques secondes.

0
Bonsoy Messages postés 32 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1 > ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014
15 juin 2007 à 19:41
Je te remercie de ton explication je l'ai recopier je vais chez ma compagne demain je fait exactement ce que tu ma demandé et je te tient au courant merci a demain bonne soirée a toi
0
Salut ! j'ai exactement le mem probleme que Bonsoy et quan je fais ce que vous dites il me disent le diagnostic suivant: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME. que dois-je faire ensuite ?
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
16 juin 2007 à 14:51
Nous sommes tout à fait disposés à t'aider, mais tu dois respecter les règles :

1. Ne pas poster ton problème dans le message de quelqu'un, même s'il semble proche.

2. Faire une recherche sur le forum avant de poster. La plupart des sujets ont déjà été traités. La preuve :

windows message erreur unmountable boot volume

Evidemment, si tu essayes ça et que ça ne marche toujours pas, tu as le droit de créer un nouveau message en expliquant ton problème.

Bonne journée :)


0