Carte graphique LE

Fermé
Whismerhill Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 15 juin 2007 à 18:02
 Laurent - 15 juin 2007 à 18:11
Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à vous saluer car je suis nouveau sur ce forum.

Voici mon problème :

Je vais prochainement changer de PC et pour la première fois, je ne vais pas le monter moi même mais en acheter un à Auchan (mon épouse y travaillant, je vais bénéficier de 10% de remise). Sachant que je ne joue actuellement qu'à World of Warcraft, qui tourne moyennement avec une Ati radeon 7200, je n'investirai dans une bonne carte graphique que pour la sortie de Starcraft 2 (Dieu seul sait quand, et encore...).
Seulement ce genre de PC vendu en grande surface est généralement équipé d'une carte graphique Light Edition (LE) et je me demande si, par exemple, une Nvidia Geforce 7500, 256Mo, LE sera tout de même un poil plus puissante que ma bonne vieille Ati Radeon 7200 ??

Voilà merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Je ne sais pas si des test de comparaison existe (pas trouvé). Mais je dirais que la différence est tout te fois notable ! De l'ordre de 30 à 60%.

Cependant, je vous conseil d'attendre, Starcraft 2 ne sortira que FIN 2007 ou début 2008, attendez Auchan finira devrais remplacer la génération 7 par le 8 qui est plus puissante et possède les nouvelles technologies utilsié par windows Vista et les nouveaux jeux (Peut etre starcraft2, mais rien n'est sur).
0