Carte graphique, reboot...
Hereos
-
Hereos -
Hereos -
bonjour, voici mon probleme :
je vient de changer de carte graphique et je suis sur que ma carte graphique fait reboot mon ordi, il reboot tout le temps et sans arret pendant le POST. Pouvez vous me dire quelle solution sont disponible ?
La carte et une Radeon X1950XTX 512MB PCI-Express
je vient de changer de carte graphique et je suis sur que ma carte graphique fait reboot mon ordi, il reboot tout le temps et sans arret pendant le POST. Pouvez vous me dire quelle solution sont disponible ?
La carte et une Radeon X1950XTX 512MB PCI-Express
A voir également:
- Carte graphique, reboot...
- Reboot pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
merci de tou aide mais pour faire les point 1 et 2 je doit allumer l'ordi, or, il reboot tout le temps au POST ^^. et que veux tu dire dans le point 4 par tout réinstaller ?
merci d'avance
merci d'avance
Salut,
La carte est t'elle doublement alimenté ? une alimentation doit etre branché sur la carte.
Quel est ton alimentation, combien de WATT ?
Install les derniers drivers ATI.
La carte est t'elle doublement alimenté ? une alimentation doit etre branché sur la carte.
Quel est ton alimentation, combien de WATT ?
Install les derniers drivers ATI.
salut et merci de ton aide aussi ^^.
Alors j'ai une alim Tagan de 480 WATT et ma carte est bien alimentée dans le port pci-express.
Mais comment veux tu que je mette les dernier drivers ATI puis que je ne sais pas demarer l'ordi ? et peut tu m'envoyer un lien des dernier drivers ?
(je suis sur le pc du salon c'est pour sa que je sais venir vous faire part de mon probleme ^^)
Alors j'ai une alim Tagan de 480 WATT et ma carte est bien alimentée dans le port pci-express.
Mais comment veux tu que je mette les dernier drivers ATI puis que je ne sais pas demarer l'ordi ? et peut tu m'envoyer un lien des dernier drivers ?
(je suis sur le pc du salon c'est pour sa que je sais venir vous faire part de mon probleme ^^)
concernant la double alimentation il n'y a rien ? La prise est seulement branché sur le port PCI-E ??
Revérifie si aucune prise est présent sur la carte graphique.
Quel carte graphique avait tu avant ? une carte intégré ?
Le lien :
https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/7-5_xp_dd_46743.exe
Revérifie si aucune prise est présent sur la carte graphique.
Quel carte graphique avait tu avant ? une carte intégré ?
Le lien :
https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/7-5_xp_dd_46743.exe
merci pour le lien ^^, alors voila :
ma carte est alimentee par son port et par l'alimentation (via le port de la carte). et avant j'avais une 7300GS mais le pc est de marque packard bell, cela peut t'il joué ? la carte mere serais t'elle bloquée ? L'alim (tangan 480W) a bien evidement ete ajoutée par mes soin, l'alim d'origine n'avais pas la possibilité d'alimenter une carte en pci-express.
J'espere que vous pourez m'aidez car j'ai fortement envie de jouer a des jeux avec cette carte.
ma carte est alimentee par son port et par l'alimentation (via le port de la carte). et avant j'avais une 7300GS mais le pc est de marque packard bell, cela peut t'il joué ? la carte mere serais t'elle bloquée ? L'alim (tangan 480W) a bien evidement ete ajoutée par mes soin, l'alim d'origine n'avais pas la possibilité d'alimenter une carte en pci-express.
J'espere que vous pourez m'aidez car j'ai fortement envie de jouer a des jeux avec cette carte.