Un manga d' aventure,d action,bien fait bref un bon manga!;)
Sohayb-sama
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous bon Alor pour commencer ma question va être difficile : c est vraiment pour ceux qui s y connaissent en Manga .bref ce que je veut c est un bon manga quoi, pas spécialement connu mais faut qu'il soit bon mais a part ceux que je vais citer :
-Nanatsu no taizai. / -shinkeki no kiyojin / -jojo bizarre adventure 1,2 et 3 / -sword art online 1 et 2 /-hunter x hunter /-akame ga kill /-deat note /-dragon ball z,gt /-one piece /-naruto shippuden /-bakuman 1,2 et 3 /-fairy tail /-bleach. Voila il faut qu'il y a de l aventure des personnage attachent de l action ..etc un bon manga quoi je sais que je demande trop mais j espere que vous saurez repondre a ma question merci a tous et merci d avance ;)
-Nanatsu no taizai. / -shinkeki no kiyojin / -jojo bizarre adventure 1,2 et 3 / -sword art online 1 et 2 /-hunter x hunter /-akame ga kill /-deat note /-dragon ball z,gt /-one piece /-naruto shippuden /-bakuman 1,2 et 3 /-fairy tail /-bleach. Voila il faut qu'il y a de l aventure des personnage attachent de l action ..etc un bon manga quoi je sais que je demande trop mais j espere que vous saurez repondre a ma question merci a tous et merci d avance ;)
A voir également:
- Un manga d' aventure,d action,bien fait bref un bon manga!;)
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
3 réponses
Salut!
Déjà pas mal de bon manga dans ta liste.. ;)
Je peux y rajouter :
- Samurai champloo : Pour de l'action et une dose d'humour, vive Mugen ^^
- Fate/Zero : Magnifique, c'est la suite de Fate/Stay-Night qui est beaucoup plus type shonen (histoire plus centrée sur les sentiments tout ça) mais en adulte (dans Stay Night on suit l'histoire des enfants et dans Zero on suit l'histoire des parents 10 avant, ça rigole moins déjà!)
- Code Geass : Juste génial, si tu a aimé Death Note lance toi les yeux fermés dans Code Geass! Un don similaire au Death Note, des méchas, de la stratégie, tout quoi :)
Voila, vu ta liste les 3 sont certifiés ;)
PS : Je viens de finir Akame, quel régale !!
Déjà pas mal de bon manga dans ta liste.. ;)
Je peux y rajouter :
- Samurai champloo : Pour de l'action et une dose d'humour, vive Mugen ^^
- Fate/Zero : Magnifique, c'est la suite de Fate/Stay-Night qui est beaucoup plus type shonen (histoire plus centrée sur les sentiments tout ça) mais en adulte (dans Stay Night on suit l'histoire des enfants et dans Zero on suit l'histoire des parents 10 avant, ça rigole moins déjà!)
- Code Geass : Juste génial, si tu a aimé Death Note lance toi les yeux fermés dans Code Geass! Un don similaire au Death Note, des méchas, de la stratégie, tout quoi :)
Voila, vu ta liste les 3 sont certifiés ;)
PS : Je viens de finir Akame, quel régale !!
Je viens d'ailleurs de commencer Aldnoah.Zero qui à l'air très prometteur (je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, mais ça me rappelle un peu Code Geass dans le design des persos et des mechas)!