Word 2013 rame quand j'ecris
molly laetitia
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer le pack office 2013. Tout s'est bien déroulé. J'ouvre donc mon document avec word. La page s'affiche très rapidement. Seulement voilà dès que je clique ou j'écris rien ne change; pour qu'il execute ce que je viens de lui demander je dois reduire ou diminuer la page...
il enregistre mes documents rapidement
cest la même chose si je pars d'un document vierge... je ne.comprends pas...
Si vous avez une idée je suis preneur!
Merci d'avance
Je viens d'installer le pack office 2013. Tout s'est bien déroulé. J'ouvre donc mon document avec word. La page s'affiche très rapidement. Seulement voilà dès que je clique ou j'écris rien ne change; pour qu'il execute ce que je viens de lui demander je dois reduire ou diminuer la page...
il enregistre mes documents rapidement
cest la même chose si je pars d'un document vierge... je ne.comprends pas...
Si vous avez une idée je suis preneur!
Merci d'avance
A voir également:
- Word 2013 rame quand j'ecris
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Pc qui rame - Guide
- Tableau word - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
essaie d'ouvrir Word en "mode sans échec" : maintiens la touche CTRL et lance Word.
Réponds "oui" à la demande de confirmation de ce mode.
Fais quelques essais de saisie.
Si c'est mieux, c'est qu'il y a un complément installé qui gêne.
Dans ce cas, va dans les Options de Word (Fichier, Options), Compléments, clique sur le bouton "Atteindre" en bas et regarde ce qui est installé. Désactive-les un par un en faisant des tests chaque fois, jusqu'à ce que tu démasques le coupable.
essaie d'ouvrir Word en "mode sans échec" : maintiens la touche CTRL et lance Word.
Réponds "oui" à la demande de confirmation de ce mode.
Fais quelques essais de saisie.
Si c'est mieux, c'est qu'il y a un complément installé qui gêne.
Dans ce cas, va dans les Options de Word (Fichier, Options), Compléments, clique sur le bouton "Atteindre" en bas et regarde ce qui est installé. Désactive-les un par un en faisant des tests chaque fois, jusqu'à ce que tu démasques le coupable.