Obtenir clé d'activation microsoft office 2002

Fermé
chabori Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 19 déc. 2014 à 16:58
chabori Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 19 déc. 2014 à 17:39
Bonjour,
microsoft office 2002
J'ai une licence complète, donc je peux l'installer sur un pc et un portable (c'est ce qui est écrit sur ma licence).
Je viens de l'installer sur le portable (d'occasion) que je viens de m'offrir et ça fonctionne, sauf qu'il faut que j'obtienne la clé d'activation par internet ou par téléphone avant la fin des 40 cessions autorisées par Microsoft et là je n'ai pas trouvé la solution.
C'est vrai, ce n'est pas du tout sympa de la part de Microsoft (la licence m'a couté cher et je ne tiens pas du tout à refaire la dépense), mais ne me répondez pas de remplacer par OpenOffice : je connais, je l'utilise aussi et j'apprécie, mais j'ai un utilitaire sur Microsoft Word (Antioch de Ralph Hancock) qui me permet de composer en lettres grecques ou latines (les nôtres) avec beaucoup de facilité et on ne trouve pas d'équivalent pour OpenOffice.
Donc, au secours et merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

chabori Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 1
19 déc. 2014 à 17:39
Bon, j'ai trouvé.
Si ça peut intéresser ceux qui ont le même problème.
Le produit n'est plus suivi par Microsoft et l'activation par Internet est facile : dans démarrer > tous les programmes > outils microsoft, on trouve une icone pour activer, j'ai coché activer par Internet et ça c'est fait tout seul en quelques secondes.
Enfin, je précise que mon Pc et sous Windows 7 (32 bits) et mon portable Windows 7 (64 bits) : les bits ne concernent que la mémoire de l'ordinateur m'a-t-on dit.
0
Bonjour . Sur les boitiers de CD de office , vous n'avez pas la clé derrière ? Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
-1
chabori Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 1
19 déc. 2014 à 17:19
Excusez-moi, mais si je dis que ça marche, c'est que ça marche, il s'agit de la clé d'activation non pas de la clé (product Key) que j'ai évidemment rentrée, ce qui m'a permis d'ouvrir Word, mais c'est limité à 40 essais : comment donc obtenir cette foutue clé, à laquelle j'ai droit.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 17:21
Alors désolé , je ne sais pas . Attendre d'autres avis et bon courage
0