Problème de télephone
pierrick4444
Messages postés
21
Statut
Membre
-
pierrick4444 Messages postés 21 Statut Membre -
pierrick4444 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais avoir comment on faisait pour savoir à quoi correspondait un numero de téléphone comme le 08992........., merci!
je voulais avoir comment on faisait pour savoir à quoi correspondait un numero de téléphone comme le 08992........., merci!
10 réponses
-
-
Bonjour . C'est de l'arnaque qui sert juste à vous soutirer de l'argent , ne répondez pas et surtout ne rappelez pas ... .Cdlt
-
bonjour:
plus d'infos sur GOOGLE=>index téléphonique;
cdlt.
-
ok je sais mais le probleme c est que je n ai jamais appele jamais repondu on m a dit que c était apr l intermediaire d un mail frauduleux que j avais ouvert par mégarde je suis dégouté!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour:
si tu n'as ni appelé ni répondu, où et le problème ?
-
Salut
Les trois quarts du temps quand tu reçois un appel style 0899XXXXXXX.et que tu décroches ,tu n'entends personne au bout du fil
.Tu raccroches et tu ne risques rien
.
En revanche ,ce qu'il ne faut pas faire ,c'est de rappeler ce N° ,là tu es sur(e)d'avoir une facture qui risque de te paraître importante
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
le probleme c est qu on me reclame 408 euros pour ces numeros: soit disant plus de 200 appels an moins de trois semaines! Le pire c est qu au début on m a dit que c était des appels, puis des jeux sur internet puis sur ps3 ce qui est impossible ' je me suis renseigné auprès de Micromania) et après un email frauduleux et ainsi de suite, la seule chose que je sais est que personne de ma famille n a passé ces appels!
-
Re
Tu parles à chaque réponse d'un email frauduleux.
Qu'as-tu fait exactement avec cet email.Tu l'as reçu ou pas,tu l'as ouvert et tu as cliqué sur un lien ou pas
-
apparemment oui d après ce qu ils me disent mais je n en sais pas plus§§
-
salut et desole je ne suis pas tt le temps le nez sur ce site donc je te répond en te disant qu un jour j ai ouvert un mail frauduleux de SFR en croyant que c était un vrai mail car cela correspondait à un moment ou prelevement n était pas passé suite retard paye mais des que ja i vu je la i retiré et aujourd hui un des services de sfr m aditq ue cela venait de là et patati patata voià!