A voir également:
- Problème de télephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
10 réponses
pierrick4444
Messages postés
21
Statut
Membre
oui merci ça ja i vu mais à quoi cela correspond parce que je n ai jamais appele ces numeros ni quelqu un de ma famille, merci
Bonjour . C'est de l'arnaque qui sert juste à vous soutirer de l'argent , ne répondez pas et surtout ne rappelez pas ... .Cdlt
ok je sais mais le probleme c est que je n ai jamais appele jamais repondu on m a dit que c était apr l intermediaire d un mail frauduleux que j avais ouvert par mégarde je suis dégouté!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Les trois quarts du temps quand tu reçois un appel style 0899XXXXXXX.et que tu décroches ,
.
En revanche ,ce qu'il ne faut pas faire ,c'est de rappeler ce N° ,là tu es sur(e)d'avoir une facture qui risque de te paraître importante
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Les trois quarts du temps quand tu reçois un appel style 0899XXXXXXX.et que tu décroches ,
tu n'entends personne au bout du fil.Tu raccroches et tu ne risques rien
.
En revanche ,ce qu'il ne faut pas faire ,c'est de rappeler ce N° ,là tu es sur(e)d'avoir une facture qui risque de te paraître importante
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
le probleme c est qu on me reclame 408 euros pour ces numeros: soit disant plus de 200 appels an moins de trois semaines! Le pire c est qu au début on m a dit que c était des appels, puis des jeux sur internet puis sur ps3 ce qui est impossible ' je me suis renseigné auprès de Micromania) et après un email frauduleux et ainsi de suite, la seule chose que je sais est que personne de ma famille n a passé ces appels!
Re
Tu parles à chaque réponse d'un email frauduleux.
Qu'as-tu fait exactement avec cet email.Tu l'as reçu ou pas,tu l'as ouvert et tu as cliqué sur un lien ou pas
Tu parles à chaque réponse d'un email frauduleux.
Qu'as-tu fait exactement avec cet email.Tu l'as reçu ou pas,tu l'as ouvert et tu as cliqué sur un lien ou pas
salut et desole je ne suis pas tt le temps le nez sur ce site donc je te répond en te disant qu un jour j ai ouvert un mail frauduleux de SFR en croyant que c était un vrai mail car cela correspondait à un moment ou prelevement n était pas passé suite retard paye mais des que ja i vu je la i retiré et aujourd hui un des services de sfr m aditq ue cela venait de là et patati patata voià!