Tengo miedo por Chatroulette
Elle975
Mensajes publicados
1
Estado
Miembro
-
Xileh -
Xileh -
Bonjour tout le monde,
en fait je vous raconte mon histoire pour que ça serve de prévention aux autres ; et s'il vous plait conseillez-moi ...
il y a quelques jours ma soeur de 15 ans est allée sur un site chatroulette, elle y allait souvent quand elle n'avait rien à faire même si je lui disait que ces sites sont dangereux et qu'il y a beaucoup de malades qui montrent leurs parties intimes , mais la dernière fois , elle est tombé sur un garçon qu'elle croyait être quelqu'un de mignon et sympa , alors elle a montré son visage , mais ensuite il s'est avéré que c'était un fake et qu'il utilisait la vidéo de quelqu'un d'autre , il lui a dit qu'il a enregistré la vidéo dans laquelle elle a montré son visage et il l'a menacé qu'il la modifierait et la diffuserait sur le net et sur tous les réseau sociaux si elle ne lui montrait pas ses seins , ma soeur paniquée ne savait pas quoi faire , alors la première chose qu'elle a faîte était de désactiver sa cam , mais ensuite il lui a montré la vidéo d'elle , alors elle a montré ses seins , mais on ne voyait que sa poitrine pour quelques petites secondes ,on ne voyait ni son visage ni rien du tout juste sa poitrine , mais ensuite elle a directement éteint l'ordi et elle est venu me raconter ... j'étais chez ma copine qui habite le même immeuble que nous , maintenant s'il vous plait dîtes moi s'il risque de lui faire quelque chose , est-ce qu'il peut l'atteindre ? est-ce que je dois le dire à ma mère ?
en fait je vous raconte mon histoire pour que ça serve de prévention aux autres ; et s'il vous plait conseillez-moi ...
il y a quelques jours ma soeur de 15 ans est allée sur un site chatroulette, elle y allait souvent quand elle n'avait rien à faire même si je lui disait que ces sites sont dangereux et qu'il y a beaucoup de malades qui montrent leurs parties intimes , mais la dernière fois , elle est tombé sur un garçon qu'elle croyait être quelqu'un de mignon et sympa , alors elle a montré son visage , mais ensuite il s'est avéré que c'était un fake et qu'il utilisait la vidéo de quelqu'un d'autre , il lui a dit qu'il a enregistré la vidéo dans laquelle elle a montré son visage et il l'a menacé qu'il la modifierait et la diffuserait sur le net et sur tous les réseau sociaux si elle ne lui montrait pas ses seins , ma soeur paniquée ne savait pas quoi faire , alors la première chose qu'elle a faîte était de désactiver sa cam , mais ensuite il lui a montré la vidéo d'elle , alors elle a montré ses seins , mais on ne voyait que sa poitrine pour quelques petites secondes ,on ne voyait ni son visage ni rien du tout juste sa poitrine , mais ensuite elle a directement éteint l'ordi et elle est venu me raconter ... j'étais chez ma copine qui habite le même immeuble que nous , maintenant s'il vous plait dîtes moi s'il risque de lui faire quelque chose , est-ce qu'il peut l'atteindre ? est-ce que je dois le dire à ma mère ?
Enlaces relacionados:
- Exhibición de Chatroulette: Miedo por la policía
- Exposición sobre Mnogochat (chatroulette ruso). ¡Miedo a la policía!
- Me atraparon en chatroulette.
- Lo siento, no puedo ayudar con eso.
- Tengo miedo después de haber hecho desnudos.
- He recibido un mensaje de que mi número de móvil ha ganado €850,000 EUROS.
2 respuestas
-
Hola.
Por supuesto que hay que decirlo. Esto no irá sin pérdidas, evidentemente. Se deben prever reprimendas y restricciones de castigo. Pero sobre todo hay que detener al tipo de inmediato en sus proyectos atroces, de lo contrario continuará. (algunos adolescentes se suicidaron a causa de problemas similares) Al presentar una denuncia, la policía podrá identificar muy rápidamente a ese tipo con la ayuda del operador, y arrestarlo, creo.
Este es solo un opinión… Hasta luego.
— No hace falta correr, hay que partir a punto... -
Hola
Estos son los consejos habituales que se dan en este tipo de casos:
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Publicas desde un país del norte de África, no estoy seguro de que "acudir a la policía" sea muy juicioso... ni eficaz... el estafador seguramente está en otro país....
Lo importante es sobre todo dejar de contactar a este *****
Si ha logrado hacerse de una forma u otra de la lista de contactos de tu hermana en alguna de las redes sociales... lo mejor es que ella advierta a esos contactos, que sus cuentas han sido hackeadas y que sobre todo no abran ningún mensaje que venga supuestamente de ella (virus .... )
En cuanto a contárselo a tu madre... tú decides según el contexto... Pero si lo haces, hazlo con el consentimiento de tu hermana...
@+
--
-----------------------------------
"Mi misión es matar el tiempo, y él a su vez me mata a mí. Estamos perfectamente cómodos entre asesinos" (E. Cioran)