Iphone 4 écran message bloqué en mode paysage

billyturner Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

mon écran message est bloqué en mode paysage. Pas de verrou apparent et je n'ai pas verrouillé dans réglage : Alors kessequejedoifaire ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0
billyturner Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour poupougne13 Merci de ton aide

Les autres écrans pivotent, seul message est bloqué. Je n'ai rien verrouillé ni dans réglage ni dans centre de contrôle.

Alors rehelp !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé...je n'en sais pas plus !
Bonne chance!
@+
0
billyturner Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et bonne journée
0

;)
0