Pas de connexion
jlr29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne reçois plus de messages. Voici le message qui s'affiche :
"La connexion au réseau a été interrompue. Assurez-vous que votre câble réseau est correctement connecté à votre ordinateur. Si le problème persiste, réessayez de vous connecter ultérieurement."
J'ai vérifier mes branchements etc.. sans résultat.Je ne sait pas comment rétablir ma connextion? Pouvez vous m'aider, svp?
pouvez vous me répondre sur le mail suivant étant donné que je ne reçois plus rien sur le mien :
- ***adresse mail supprimée par la modération***
Depuis 3 jours je ne reçois plus de messages. Voici le message qui s'affiche :
"La connexion au réseau a été interrompue. Assurez-vous que votre câble réseau est correctement connecté à votre ordinateur. Si le problème persiste, réessayez de vous connecter ultérieurement."
J'ai vérifier mes branchements etc.. sans résultat.Je ne sait pas comment rétablir ma connextion? Pouvez vous m'aider, svp?
pouvez vous me répondre sur le mail suivant étant donné que je ne reçois plus rien sur le mien :
- ***adresse mail supprimée par la modération***
A voir également:
- Pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp