Probleme dans la carte réseau d'un capteur de wifi

hxh Messages postés 4 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde .
j'aurais besoin de votre aide.J'ai un capteur de wifi ,(la marque: Linefox ),(carte réseau sans fil USB 802.11n),il detecte un réseau d'un poste d'essence avec un pourcentage de 50% à 60% pourtant j'arrive pas à me connecter sachant que le mot de passe est valide et le pilote de la carte réseau est à jour.
J'ai remarqué aussi que pendant la vérification du mot de passe la carte réseau se désactive toute seule et se reactive rapidement ensuite s'affiche ce message disant qu'il est impossible de se connecter à ce réseau.
merci de m'aider .
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

Bonjour
Mais est ce que tu as les coordonnées de ce réseau ?
Car sans cela tu ne peut te connecter.

0
hxh Messages postés 4 Statut Membre

merci pour votre réponse tribun.
vous voulez dire le ssid et le mot de passe?
le réseau n'est pas masquer et j'ai le mot de passe .
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

Il te faut les deux le SSID et Mot de Passe, sinon tu ne peut te connecter.
C'est une connexion Sécurisée, et ce n'est pas un réseau public.
Sur mon pc, il détecte une Dizaine de réseau mais je ne peut me connecter a aucun.
0
hxh Messages postés 4 Statut Membre

oui j'ai le ssid et le mot de passe ,mais j'arrive pas à me connecter .
récemment je me suis connecté à un autre réseau mais il est trop lent ,meme si le signal est entre 50% et 65%. je sais pas pourquoi .
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683 > hxh Messages postés 4 Statut Membre

Il se peut que tu soit trop loin du point de connexion de ce poste d'essence,
ou que les coordonnées ne sont pas exactes.
0