Probleme dans la carte réseau d'un capteur de wifi
hxh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde .
j'aurais besoin de votre aide.J'ai un capteur de wifi ,(la marque: Linefox ),(carte réseau sans fil USB 802.11n),il detecte un réseau d'un poste d'essence avec un pourcentage de 50% à 60% pourtant j'arrive pas à me connecter sachant que le mot de passe est valide et le pilote de la carte réseau est à jour.
J'ai remarqué aussi que pendant la vérification du mot de passe la carte réseau se désactive toute seule et se reactive rapidement ensuite s'affiche ce message disant qu'il est impossible de se connecter à ce réseau.
merci de m'aider .
j'aurais besoin de votre aide.J'ai un capteur de wifi ,(la marque: Linefox ),(carte réseau sans fil USB 802.11n),il detecte un réseau d'un poste d'essence avec un pourcentage de 50% à 60% pourtant j'arrive pas à me connecter sachant que le mot de passe est valide et le pilote de la carte réseau est à jour.
J'ai remarqué aussi que pendant la vérification du mot de passe la carte réseau se désactive toute seule et se reactive rapidement ensuite s'affiche ce message disant qu'il est impossible de se connecter à ce réseau.
merci de m'aider .
A voir également:
- Probleme dans la carte réseau d'un capteur de wifi
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
merci pour votre réponse tribun.
vous voulez dire le ssid et le mot de passe?
le réseau n'est pas masquer et j'ai le mot de passe .
vous voulez dire le ssid et le mot de passe?
le réseau n'est pas masquer et j'ai le mot de passe .