Config gamer 500-600€
FanPC27
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait des recommandations sur des config gamer a 500-600€ avec:
Boîtier
Alim
Ddr3
Processeur
Carte graphique
Carte mère
DD
Système OS
Sachant que ya -6% sur top achat
-6% ou -8% sur RDC
-20€ sur cdiscount
Merci à tous!
--
Boîtier
Alim
Ddr3
Processeur
Carte graphique
Carte mère
DD
Système OS
Sachant que ya -6% sur top achat
-6% ou -8% sur RDC
-20€ sur cdiscount
Merci à tous!
--
A voir également:
- Config gamer 500-600€
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
A ce prix là j'appelle pas ça un PC gamer mais voilà ... https://www.ldlc.com/fiche/PB00159635.html
sans parler de la configuration ... et tu aura difficilement mieux ( sauf si sacrifice sur le montage + OS )
sans parler de la configuration ... et tu aura difficilement mieux ( sauf si sacrifice sur le montage + OS )
bonjour
avec ce budget, ca va faire tres juste
pour pc multimedia, pas de soucis
mais pas pour jouer (aux derniers jeux), meme avec les 6/8 %...
rajoute environ 150/200euros(avant reduction) pour commencer , et si pour un pc portable, c'est encore plus cher et encore moins evolutif
tu sembles opter pour une tour, c'est bien mais honnetement, attends un peu les etrennes, le 13e mois , enfin je sais pas, et va dans 1 ou 2 boutiques pres de chez toi, fais etablir des devis, en fonction des jeux que tu esperes jouer, tu auras le conseil, un pc bien mieux equilibre, et pas tatoue
un pro pour sav, et reinstaller ta licence en cas de soucis ou modifications de materiel ulterieur, (oblige, il te l'auras vendue la licence, donc en tant que pro, il peut la faire revalider par microsoft)
bref tu as tout interet, et en plus tu pourras surement payer en 3 ou 4 x
avec ce budget, ca va faire tres juste
pour pc multimedia, pas de soucis
mais pas pour jouer (aux derniers jeux), meme avec les 6/8 %...
rajoute environ 150/200euros(avant reduction) pour commencer , et si pour un pc portable, c'est encore plus cher et encore moins evolutif
tu sembles opter pour une tour, c'est bien mais honnetement, attends un peu les etrennes, le 13e mois , enfin je sais pas, et va dans 1 ou 2 boutiques pres de chez toi, fais etablir des devis, en fonction des jeux que tu esperes jouer, tu auras le conseil, un pc bien mieux equilibre, et pas tatoue
un pro pour sav, et reinstaller ta licence en cas de soucis ou modifications de materiel ulterieur, (oblige, il te l'auras vendue la licence, donc en tant que pro, il peut la faire revalider par microsoft)
bref tu as tout interet, et en plus tu pourras surement payer en 3 ou 4 x