Virus ?

Fermé
JojoPvP - 17 déc. 2014 à 18:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 déc. 2014 à 18:09
Bonjour, récemment j'ai des sons bizarres qui se démarres comme ça sans permission inutile de me demander ce que c'est mais c'est assez énervant et cela me fais sursauté.J'ai réussi a découvrir comment il fais pour exécuter se son et ... c'est iexplore.exe donc Internet Explorer ... J'ai donc réussi a les bloqués en utilisant Process Blocker mais je préfère enlever se sois disant "Virus".
Je pense donc a une injection ... C'est assez flippant cette histoire :/ pour information j'utilise ESET Smart Security 7 avec les mises a jour normales ...
Merci de votre aide ^^

PS:Les sons ont des intervales réguliers (Je ne connais pas le countdown)

Cordialement : JojoPvP

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
17 déc. 2014 à 18:09
Salut,


Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.


0