Quelle filière pour l'audiovisuel ?
OneHero
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
-
17 déc. 2014 à 16:49
LeMilkshake - 15 janv. 2015 à 16:37
LeMilkshake - 15 janv. 2015 à 16:37
A voir également:
- Quelle filière pour l'audiovisuel ?
- Montage audiovisuel - Guide
- Quelle filière choisir pour travailler chez Apple ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Filière STI2D - Forum Études / Formation High-Tech
- Filiere informatique apres la 3eme - Forum Études / Formation High-Tech
- La filière Sti2d est elle une filière à éviter ? - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
17 déc. 2014 à 16:51
17 déc. 2014 à 16:51
Bonjour,
Tes profs et le CIO peuvent t'éclairer. Tu peux aussi consulter le site de l'ONISEP.
Tes profs et le CIO peuvent t'éclairer. Tu peux aussi consulter le site de l'ONISEP.
Bonjour !
Ayant été dans ton cas je peux te répondre. Pour un BTS audiovisuel option montage la majeure partie des étudiants viennent d'un Bac S ou ES. Alors je te conseillerai d'aller en S, car il y a la physique qui est un bon point pour le fonctionnement des machines/caméras etc... Mais surtout ne fait pas la bêtise de faire le bac L sous prétexte que tu puisses y faire l'option cinéma, sauf si tu trouves un lycée ayant une option cinéma lourde, c'est à dire 12h par semaine je crois.
Voilà voilà
Ayant été dans ton cas je peux te répondre. Pour un BTS audiovisuel option montage la majeure partie des étudiants viennent d'un Bac S ou ES. Alors je te conseillerai d'aller en S, car il y a la physique qui est un bon point pour le fonctionnement des machines/caméras etc... Mais surtout ne fait pas la bêtise de faire le bac L sous prétexte que tu puisses y faire l'option cinéma, sauf si tu trouves un lycée ayant une option cinéma lourde, c'est à dire 12h par semaine je crois.
Voilà voilà