Bouton veille/marche est casser comment faire ?
Moi47
-
DeadMan27 Messages postés 205 Statut Membre -
DeadMan27 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Mon bouton veille/marche sur mon iPhone 3GS s est cassé comment réinitialiser mon téléphone .je veux le réinitialiser car mon App Store et mon appareil photo s est supprimer sans que je ne sache comment aidez moi s il vous plaît !merci!
Mon bouton veille/marche sur mon iPhone 3GS s est cassé comment réinitialiser mon téléphone .je veux le réinitialiser car mon App Store et mon appareil photo s est supprimer sans que je ne sache comment aidez moi s il vous plaît !merci!
A voir également:
- Bouton veille/marche est casser comment faire ?
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour,
Par réinitialiser ton Iphone tu entends bien le remettre aux réglages d'usine ?
tu devrais trouver ce que tu cherches là :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/iphone-ios-8-reinitialiser-le-mobile_52101-52997
Deadman
Par réinitialiser ton Iphone tu entends bien le remettre aux réglages d'usine ?
tu devrais trouver ce que tu cherches là :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/iphone-ios-8-reinitialiser-le-mobile_52101-52997
Deadman
Moi
Oui mais moi mon bouton marche/arrêt qui est en haut de l écran s et casser mais je sais pas comment réinitialiser mon tel sans ce bouton
Moi
Oui mais ils disent appuyer 10s sur ma touche veille/marche et le bouton home moi le bouton home il marche mais pas l autre comment faire pour le réinitialiser sans ce bouton veille /marche j ai vraiment besoin de vous aidez moi!!!!
Moi46
Oui mais il faut rester appuyer 10s sur la touche veille /marche en haut mais il est casser et ce que il y'a un autre moyen de le faire réinitialiser sans la touche marche/veille ??? Aidez moi
DeadMan27
Messages postés
205
Statut
Membre
9
>
Moi46
Normalement tu peux reinitialiser ton Iphone depuis Itunes juste en le branchant a ton ordi