Probléme avec des fenetre qui s'ouvre

Fermé
bobthefashion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 15 juin 2007 à 10:49
bobthefashion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 15 juin 2007 à 10:53
Bon voila j'ai un probléme depuis une semaine a peu pré j'ai fait beaucoup de recherche et on dirais qu'il ni a pas de solution général mais que c'est au cas par cas en fait quand je suis sur internet j'ai plein de fenetre qui s'ouvre tout le temp me proposant d'acheter des antivirus genre winantivirus ou d'autre trucs genre spyware-secure et ca me renvoi sur des sites de rencontres enfin c'est assez insuportable donc si qeulqu'un peut m'aider a virer toutes ces merdes ca serait super cool parceque en plus depuis le début que y a ca ma connexion internet a diminuer
Merci a tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu as du te chopper un spyware, pour virer tout ca tu peu essayer spybot ou adaware.
0
bobthefashion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
15 juin 2007 à 10:53
oui j'ai déja essayer avec spybot et ca a rien donné et ad-aware je connais pas mais je vais essayé
Merci
0