[xp] lectuer d plein

mimidenfer -  
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
salut tout le monde , mon ordi rame trop et je me suis rendu compte que l espace de mon lecteur d est entierement occupe par un seul dossier "restauration systeme"
je voulais donc savoir si en creant un cd je pouvais supprimer ce dossier merci d avance a tout ceux qui pourront me repondre
A voir également:

8 réponses

droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 130

Si c'est une marque, le fabrican propose souvent un utilitaire de création de cd de restauration... c'est meme conseillé!!!
0
cesmoiseb Messages postés 91 Statut Membre 28

Oui, si c'est un pc de marque tu a du créé tes cd de restauration à l'origine mais ce n'est pas pour sa que ta partition D seras vidé par contre je te conseille de ne pas y toucher car cette partition te permet de restaurer ton pc si tes cd sont foireux.

Ton problème de lenteur ne viens pas de la car ce n'est pas ta partition système. Vérifie plutot sur ton C si il te reste beaucoup de place, vérifier aussi a faire un peut de menage dans les fichiers temporaire et temporary internet car ceux si prennent de la place pour rien et peuvent etre la cause de tes ralentissement.
0
mimidenfer

je nettoie mon ordi regulierement tous les 3 jours pour mes fichiers internet et 1 fois par semaine pour le rest mais y a rien a faire il est trop lent je c plus quoi faire
0
cesmoiseb Messages postés 91 Statut Membre 28

ta quoi comme config : Proc ? Memoire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel lestat Messages postés 256 Statut Membre 14

peut etre tu es infecté par un virus verifie aussi cela ou pire tu peux avoir un RAM
défectueuse
0
mimidenfer

g un hp amd athlon 2600+ 256 mo 120 go
0

BINGO! comment peut on vendre des O.S. XP avec seulement 256MO???

Le minimum c'est 512Mb conseillé... Et 1GB pour encore plus de fluidité... Maintenant passé le gb, çà ne vaut pas le coup
0
mimidenfer

faut savoir kil a 6 an et que je connais des qui on le mm et qu il fonctionne tres bien
0

.... OK .... -_-
0
mimidenfer

g achete un disque dur externe pour le soulager un peu mais c pa tres concluant
0

La différence entre ton ami et toi c'est que son pc est moins chargé d'applications en cours

Effectues un ADAWARE (lavasoft.com)

Vire touts les programes executé en arrière plan (ceux que tu n'utilises pas)

Défragmente (aussi ;-) )

Si tu as Norton... Désinstalles le et installes plutot un AV Gratuit et plus léger en ressources comme AVAST ou AVG (je préfère ce dernier mais il est en anglais)

Ton problème vient du fait que tu n'as plus assez de ressources de libre donc plus assez de mémoire vive (pas étonnant avec 256mb...) alors pour peu que tu aie des applications qui se lancent au démarrage...

Ce n'est pas un problème de manque de place sur disque dur... Sauf si tu as moins de 200MBde libre sur ton C:
0