Piratage et assurances

Fermé
TheWorstSheep Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 17:12
TheWorstSheep Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 17:39
bonjour, ma cousine s'est faite piraté (compte facebook), pensant que c'était ma cousine et non un pirate informatique , celui-ci ou celle-ci me demande de l'aider à "débloquer" son portable et d'appeler un numéro, payant bien sur, étant généreux, j'accepte et j'appelle plusieurs fois,
je lui donne les codes qu'on m'a transmis par téléphone.
Mais, sachant maintenant que ma cousine s'est faite piratée, et que j'ai payé dans le vide
j'aimerai savoir si je peux être remboursé par l'assurance (il s'agit d'une somme d'environ 80€)
Si vous préférez je me suis fait rouler en pensant que c'était ma cousine et non un pirate, mais ayant perdu une somme d'argent relativement élevée, j'aimerai pouvoir être remboursé,
le problème c'est que, le pirate a supprimé la conversation, donc aucunes preuves.
Est-il possible de réacceder aux messages facebook supprimés ?
Merci d'avance car mes parents ne sont pas contents.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 17:27
Bonjour . Nous comprenons les parents ............. L'assurance ne marchera pas car vous avez composé sciemment des n°/sms surtaxés , désolé .Cdlt
1
TheWorstSheep Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 17:33
merci beaucoup pour la réponse, oui je m'en doutais mais bon... on ne sait jamais.
bonne fin d'après midi à vous
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 17:35
Bonnes fêtes de fin d'année à vous et bon courage
0
TheWorstSheep Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 17:39
Merci, à vous aussi et merci beaucoup il m'en faudra pour l'annoncer aux parents...
0