A voir également:
- Rebrancher la Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
bonjour,
alors pour configurer la wifi de ton portable il faut que tu ailles dans la connexion réseau ( dans parametre). Ta connexion wifi doit s'appeler connexion sans fil. vérifie si elle est activée. Ensuite, tu affiches les connexions réseaux sans fil disponibles et tu choisis la tienne. Si ton réseau est securisé il va te demander une clé WEP qu'il faudra rentrer. Et hop ca marche!!!
alors pour configurer la wifi de ton portable il faut que tu ailles dans la connexion réseau ( dans parametre). Ta connexion wifi doit s'appeler connexion sans fil. vérifie si elle est activée. Ensuite, tu affiches les connexions réseaux sans fil disponibles et tu choisis la tienne. Si ton réseau est securisé il va te demander une clé WEP qu'il faudra rentrer. Et hop ca marche!!!
Je n'arrive pas à reconnecter mon ordinateur en wifi, je ne trouve pas ou réactiver le wifi. En effet, en attendant j'ai branché mon cable ethernet. Il s'agit d'un ordinateur portable avec windows XP. J'ai l'impression que ma carte réseau est désactivée. J'ai un message me disant "l'adaptateur interne à la fonction "radio off" dans l'utilitaire de configuration du BIOS ou est désactivé par l'interrupteur d'alimentation du signal radio." Est - ce lié ?