Antimalware service Executable, comment le supprimer ?

Fermé
skrimOOz - 15 déc. 2014 à 01:17
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 déc. 2014 à 16:03
Bonjour, depuis quelques heures maintenant (après avoir été utilisé par ma soeur), j'ai pu remarquer dans mon gestionnaire des tâches que ce logiciel me bouffait TOUT mon procésseur et mon disque.. Besoin d'aide pour le supprimer s'il vous plait, "l'alarme" Windows Defender m'énerve..



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 14:58
Tu peux essayer de le désinstaller en utilisant Revo Uninstaller et CCleaner.

Désactive l'exécution de ce logiciel au démarrage avec CCleaner et redémarre ton PC. Ensuite, exécute Revo et désinstalle le logiciel gênant avec le mode "avancé". Fais un nettoyage avec CCleaner. Enfin, redémarre et vois le résultat/

Voilà, j'espère t'avoir aider et n'hésite pas à me communiquer tes résultats en cas d'échec ou de réussite.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
27 déc. 2014 à 16:03
Salut,

Télécharge ici : AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le.

▶ Lis et accepte le contrat d'utilisation.

▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.

A+
0