Carte son obsolète?

pretty271 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pretty271 -
Bjr
Après un scan, ma carte serait obsolète, car pas de mise à jour, sous Windoos 7.
Le son se désactive après 30 s, quelquefois 1 mn. Sur le portable ce serait un processeur
A voir également:

24 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Pourquoi Mozilla !
Lorsque tu effectues la procédure sur le site Cjoint, le lien que tu dois copier et coller dans ton message se trouve en haut de page, sur fond bleu, comme dans cette image.

Il suffit de copier ce lien et le coller dans ta réponse, je ne vois pas où cela pose problème !
@+
0
Pretty271

Bonsoir,
Si tu ne vois pas où est le problème , lis la ligne en-dessous de "copier le lien", et tu comprendras mon problème pour copier & coller
Quand je change de page où il y a du son, au bout de 30 s. il s'en va.
Je vais sur une autre page, j'ai du son et il disparait etc..
Cdlt
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

On peut vérifier s'il y des programmes parasites, adwares, etc... qui se sont installés
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

0
Pretty271

Bonjour,
J'ai regardé sur un site les commentaires par rapport à AdwCleaner. Je ne vais pas l'installer car je risque de perdre 3 des programmes installés sans C.D par le commerçant d'informatique
Cdlt
0